Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Boîte ou sous plastique?
PanzerGG:
Une boîte pour éviter un peu le plastique
EcoloGG, je change de pseudo
Plus sérieusement, c'est plus facile à ranger sur une étagère qu'un ziplock. Et c'est plus solide
Robin Reeve:
Pour les packs de scénarios, j'utilise des cartons-classeurs à archives.
Ce n'est pas comme si toutes les productions ASL venaient dans des boîtes.
Sur le plan écologique, éviter un ziplock me semble un geste pas très significatif - surtout si le carton de la boîte a un rendu brillant qui implique aussi du plastique...
Hill621:
--- Citation de: PanzerGG le 15 Mai 2021, 12:27 ---Une boîte pour éviter un peu le plastique
--- Fin de citation ---
Ah ouais, tu n'as pas tort.
Du coup, on peut même envisager une enveloppe craft, ça suffit amplement (ça me rappelle un produit LFT avec des pions noirs qui se dégrafait tout seul, il était sous enveloppe !).
Encore une fois, les pions, on les met dans des boites, mes cartes historiques sont rangées dans un grand bidule d'archi (pas de plis disgracieux) et les livrets de règles dans un carton avec les autres, les fiches de scénar dans un classeur après trouyotage approximatif.
Au plus simple, au plus écolo et au plus économique !
Et sinon je sais déjà que je vais l'acquérir celui-ci ;-)
C'est pour la semaine prochaine c'est ça Xavier ? :-$
X:
--- Citation de: Hill621 le 15 Mai 2021, 15:00 ---C'est pour la semaine prochaine c'est ça Xavier ? :-$
--- Fin de citation ---
Non, pas vraiment.... vu le retard que nous avons pris par rapport à nos prévisions, disons pour l'été. Mais sachez que les cartes et les pions sont déjà imprimés (et c'est plutôt bôôôooo :) ).
X
barns:
j'ai voté ziplock, même si j'ai une préférence boite du style "fight for Séoul", c'est surtout un surcoût éventuel, je pense que çà sera outre-Atlantique le gros des ventes, tant qu'à faire évitons un prix trop élevé pour nos amis vivant hors de notre hexagone.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique