Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Boîte ou sous plastique?
Robin Reeve:
Ziplock pour moi - ou cellophane.
Outre les frais d'expédition, la taxe douanière est sévère en Suisse (hors UE): un pack de scénarios + pions passe comme magazine et n'implique pas de tels frais la plupart du temps.
cynemo75:
Bonjour Xavier, pour ma part, j’aime beaucoup les emballages des produits LFT avec leur carton souple, parce que ça permet de proposer une belle illustration.
Après, ça vieillit moins bien qu’une boîte complète type MMP. Donc pour conclure, l’emballage type BFP est un bon compromis. L’illustration peut se faire sur une page de garde comme les action packs.
Le truc important pour moi, c’est que l’on puisse faire facilement des scans des règles et des scénarios, donc des pages individuelles.
En tout cas, quelque soit le choix, on sera très content de cette sortie, de toute façon !
Lionel62:
Moi j'aime bien les boites.
Phil D:
J'ai une préférence pour les boîtes, mais à condition qu'elles soient suffisamment solides pour être empilées (donc pas comme celles de KGS/FFS qui sont trop légères).
Si c'est pas une "vraie" boîte, je vote ziplock.
kerm33:
Bonjour,
J'ai une préférence pour les boîtes moi aussi, style KGS.
Après pour la solidité, peut-être faut-il stocker à la verticale, si possible, cela "tasse" un peut moins les boîtes.
;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique