Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Quoi après BV ?

(1/12) > >>

igins06:
Hello.... question estampillée débutant sans doute ou plus sûrement "j'suis perdu"...

J'ai compris qu'après le full rulebook puis Beyond Valor, les modules incontournables tournaient autour des ricains. Je vois que ces derniers temps, Croix de Guerre est ressorti, on trouve aussi For King and country, Hollow legions est annoncé, etc... mais quid des modules nommés à l'époque Yanks et paratroopers ? Il y a eu pour le premier une seconde édition mais etait-ce il y a longtemps ? Quid d'une 3ème édition ? J'ai personnellement pensé acheter CG ou FK&C mais j'ai l'impression de sauter une étape.... en même temps, être en décalage c'est chi... car je cherche à acheter des modules quand ils ne sont plus vendus.  :-$ Pensez-vous que yanks ou/et paratroopers vont prochainement revenir ?

Korbb:
Paratroopers tu oublies, il est inclus dans Yanks maintenant. Dans les années 80 il servait un peu de Starter Kit, aujourd'hui son utilité est nulle.

La suite logique après BV ca aurait été  Yanks évidemment (avis strictement perso : ça ne restera pas très longtemps épuisé!).

Il reste donc trois modules à prendre : For King and Country, Croix de Guerre et Armies of Oblivion. AoO ayant été réédité en 2018 il y a des chances que les stocks finissent par être épuisé en fin d'année ou en début d'année prochaine (et celui là si tu le rates il faudra sans doute attendre un bout avant de le voir rééditer à nouveau).

benj:
Après Beyond Valor,  Yanks me semble indispensable.  Ou alors éventuellement For King and Country.  Ensuite, tu verras en fonction de tes goûts, tu pourra te diriger vers Croix de Guerre, Hollow Legions, etc...

Évidemment, si tu as envie de privilégier le pacifique, le chemin sera aussi Yanks + Rising Sun.

ineation:
Yanks (2nd ed) c'est clair, il est presque indispensable (le seul vraiment indispensable c'est BV). Au dernières nouvelles, il pourrait être réimprimé (à l'identique) en 2022. Après, les achats ASL c'est pas tant en fonction de ce qui est logique que en fonction de ce qui est dispo. Donc, en attendant, tu peux acheter ceux qui sont dispo ajh (voir le commentaire de Korbb), puis ceux qui vont être disponibles bientôt (Hollow Legion, Rising Sun), et tu peux suivre les éventuelles occaz sur ce forum... enfin tout cela en fonction de ton budget pour les deux prochaines années ;-)

benj:
MMP m'impressionnera toujours pas son inaptitude `à maintenir un produit en stock.  Je veux bien, quand on produit en Chine qu'il y ait des délais importants dus au transport, aux contraintes de douane, etc.  Mais quand on produit « fièrement » aux États-Unis, ça devient vraiment inexcusable de ne pas maintenir ce genre de produits en stock.  Surtout qu'ils nous ont promis qu'avec la recréation au format numérique de Yanks ça serait facile de lancer des réimpressions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique