Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Quoi après BV ?
igins06:
--- Citation de: X le 10 Juin 2021, 17:58 ---Correct, et je couinais déjà à propos du pdf.
Comme dirait Léon, je persiste et signe: HTML.
J'ai d'ailleurs déjà du envoyer l'eASL-RB à une dizaine de joueurs, et j'en suis très content! Ils vont voir la différence avec du pdf: tous les liens qui fonctionnent, un affichage rapide et ergonomique, les Q&A, etc...
Amicalement,
X
--- Fin de citation ---
Je t'ai comme suggéré envoyé un mail ;-)
X:
Déjà répondu :)
X
igins06:
Yes !!! Merqui !
Jeanfi:
--- Citation de: X le 10 Juin 2021, 17:58 ---Correct, et je couinais déjà à propos du pdf.
Comme dirait Léon, je persiste et signe: HTML.
J'ai d'ailleurs déjà du envoyer l'eASL-RB à une dizaine de joueurs, et j'en suis très content! Ils vont voir la différence avec du pdf: tous les liens qui fonctionnent, un affichage rapide et ergonomique, les Q&A, etc...
Amicalement,
X
--- Fin de citation ---
Oui merci Xavier, effectivement cette version de l'eASLRB en html et bien plus pratique à utiliser en cours de partie.
Pour moi 2 gros plus : le fait que l'index soit dans une fenêtre détachable qui a tout moment reste a coté des règles et le fait que lorsque l'on clique sur un line on tombe sur la cible directement. Avoir les Q&A c'est top aussi.
Ce qui est chouette aussi c'est l'ASOP paramétrable, on peut enlever tout ce dont on a pas besoin pour sa partie : PTO, DTO, Glider, Snow...
La seule chose qui pose problème par rapport à la version officielle c'est la mise à jour du contenu... je ne sais pas comment il est maintenu ?
X:
Bien le bonjour,
--- Citation de: Jeanfi le 13 Juin 2021, 12:40 ---La seule chose qui pose problème par rapport à la version officielle c'est la mise à jour du contenu... je ne sais pas comment il est maintenu ?
--- Fin de citation ---
En fonction des sorties et des envies... et des mises à jour de la part de MMP.
Notre Artiste national y passe un certain temps pour avoir une version qui est pratiquement à jour en permanence.
Amicalement,
X
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique