Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
The green Hell of Inor
X:
Bien le bonjour,
--- Citation de: Phil D le 05 Novembre 2021, 16:53 ---Mais les symboles d'ancre, c'est quoi alors?
--- Fin de citation ---
Les Troupes Coloniales (désormais appelées les Troupes de Marine).
--- Citation de: Phil D le 05 Novembre 2021, 16:53 ---En fait, en examinant les deux planches, je n'arrive pas à distinguer celle qui était dans le module et celle que j'ai reçue à part.
--- Fin de citation ---
Nous allons faire un retirage qui devrait sortir en janvier ou février prochain, distribué sans coût supplémentaire avec le FTC 11.
Amicalement,
X
Lorenzo:
--- Citation de: X le 05 Novembre 2021, 17:45 ---
Nous allons faire un retirage qui devrait sortir en janvier ou février prochain, distribué sans coût supplémentaire avec le FTC 11.
--- Fin de citation ---
:lolsaute: :lolsaute: :lolsaute:
Phil D:
--- Citation de: X le 05 Novembre 2021, 17:45 ---Les Troupes Coloniales (désormais appelées les Troupes de Marine).
--- Fin de citation ---
OK... pas de règles spéciales pour ces unités? C'est donc des unités françaises normales, à part le moral Broken augmenté? (je me trompe pas: ils apparaissent uniquement dans les deux scénarios à Villy?)
Cartouche 7.62:
--- Citation de: X le 05 Novembre 2021, 17:45 ---
--- Fin de citation ---
Quel sera le sujet du FTC11 (si il y en a un) ?
Merci.
X:
--- Citation de: Phil D le 05 Novembre 2021, 18:18 ---OK... pas de règles spéciales pour ces unités?
--- Fin de citation ---
Pas dans Inor, c'est juste pour les différencier. On prend un peu d'avance sur l'avenir...
--- Citation de: Phil D le 05 Novembre 2021, 18:18 ---C'est donc des unités françaises normales, à part le moral Broken augmenté?
--- Fin de citation ---
Oui.
--- Citation de: Phil D le 05 Novembre 2021, 18:18 ---(je me trompe pas: ils apparaissent uniquement dans les deux scénarios à Villy?)
--- Fin de citation ---
Correct, dans Inor il n'y a eu que des troupes métropolitaines et les 3ème et 6ème DINA, en plus du 11è REI. Pas de Coloniaux.
Amicalement,
X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique