Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

The green Hell of Inor

<< < (16/25) > >>

Lorenzo:
des scénarii et campagnes supplémentaires sont prévus dans LFT  :-)

Lionel62:

--- Citation de: Hill621 le 19 Septembre 2021, 19:09 ---Juste une petite question : des squads/HS avec une DC imprimée dessus sont fournis mais ne figurent dans aucun des scénarios : est-ce à dire que c'est une exclusivité des CG (RG Sappers) ?
Et pourtant, certains OB des scénarios octroient des DC aux français mais ce sont des squads "normaux".
Y a -t-il une raison à cela où bien c'est juste moi qui tente une pratique sexuelle désavouée sur des diptères ?

--- Fin de citation ---

Ce sont des sappers. tu peux les utiliser quand  il y a des sappers / Asst Engineer pour les reconnaitre.

Hill621:

--- Citation de: Lionel62 le 19 Septembre 2021, 19:17 ---Ce sont des sappers. tu peux les utiliser quand  il y a des sappers / Asst Engineer pour les reconnaitre.

--- Fin de citation ---

OKI DOKI ! Un ajout bien sympathique. Merci.

Lionel62:
J'ai préparé les "setup files" VASL de plusieurs scénarios d'INOR, ils seront bientot sur le site LFT.
FTINOR01
FTINOR02
FTINOR03
FTINOR04
FTINOR09 Night Terror
FTINOR 11 Woods Ashes
FTINOR12
FTINOR 14 Cendrieres Farm

JE ferai les autres au fur et à mesure.
Lionel

Tamerlan:
J'ai reçu le module (superbe), mais une planche de pions est nettement décentrée ; j'ai écrit à Xavier pour avoir un remplacement, mais apparemment il est en déplacement au loin et ne voit pas ses mails. Je n'ai pas d'autre contact au Franc Tireur, à qui puis-je m'adresser ?

Merci !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique