Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

The green Hell of Inor

<< < (15/25) > >>

Grolivier:

--- Citation de: Robin Reeve le 18 Septembre 2021, 12:56 ---Seule ombre au tableau, certains pions RTA sont rectangulaires.

--- Fin de citation ---
Je l'ai également constaté. A force de se gaver de tartine de camembert, voire de coulommiers (vu la taille du bestiau) sans parler du petit rouge qui tache, certains soldats sont plus larges que d'autres ce qui naturellement se traduit sur une propriété particulière du pion... sa dimension. Un malus au concealment dr serait-il également à prévoir pour ses pions à l'embonpoint plus développé ?

Lorenzo:

--- Citation de: Grolivier le 18 Septembre 2021, 14:08 ---Un malus au concealment dr serait-il également à prévoir pour ses pions à l'embonpoint plus développé ?

--- Fin de citation ---

Je réclame un bonus pour les maigrichons !!

Cartouche 7.62:

--- Citation de: Robin Reeve le 18 Septembre 2021, 12:56 ---Seule ombre au tableau, certains pions RTA sont rectangulaires.

--- Fin de citation ---
Je confirme que la taille de certains pions ne respectent pas le demi-pouce.
Du coup, certains sont plus petits que cette dimension et d'autre plus grands que celle-ci
Par ailleurs, je trouve que le camouflage appliqué aux silhouettes nuit à leur lisibilité
Voilà pour la forme (pas encore regardé le bon ajustement des deux cartes splendides par ailleurs), reste à tester le fond...

Hill621:

--- Citation de: Cartouche 7.62 le 19 Septembre 2021, 18:28 ---Je confirme que la taille de certains pions ne respectent pas le demi-pouce.

--- Fin de citation ---
Moi j'ai de gros pouces alors je n'avais pas remarqué...

Sinon y'a des fautes d'orthographe dans le livret historique. 3.         :-$      Ok, j'ai rien dit   :-D

PS : je kiffe les MG allemandes vintage  8)

Hill621:
Juste une petite question : des squads/HS avec une DC imprimée dessus sont fournis mais ne figurent dans aucun des scénarios : est-ce à dire que c'est une exclusivité des CG (RG Sappers) ?
Et pourtant, certains OB des scénarios octroient des DC aux français mais ce sont des squads "normaux".
Y a -t-il une raison à cela où bien c'est juste moi qui tente une pratique sexuelle désavouée sur des diptères ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique