Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi forum SK 2021-22
Prairial:
Comme dit en mp à Pascal, je m'inscris également. Je lui ai soumis l'idée de rondes dont chaque thème imposerait des scénarios aux conditions de victoires identiques (ex : une ronde contrôle de bâtiment, une ronde VP, autre...). En s'y prenant bien on peut avoir une bonne trentaine de scénarios différents à chaque ronde.
Pasqual:
J'ai ajouté les nouveaux inscrits dans la liste des participants.
Pour répondre à Eric sur le PBEM, cela ne pose pas de problème, il faut juste s'entendre avec celui avec lequel on doit jouer la ronde et finir la partie dans les délais !
La proposition de Prairial sur le thème des rondes (un type de conditions de victoire pour chaque ronde) me semble très séduisante et je crois que l'on peut la retenir si tout le monde est d'accord.
Prairial, Tu nous proposes une liste initiale de scénarios SK pour chacune de ces VC ?
padouc:
Après les vacances quoi de plus logique qu'une reprise. Je suis partant.
JK
jeannot:
les scénarios sont tous dédiées SK ou sont-ils pour certains du FULL ASL joués en SK ?
Prairial:
--- Citation de: jeannot le 04 Septembre 2021, 23:11 ---les scénarios sont tous dédiées SK ou sont-ils pour certains du FULL ASL joués en SK ?
--- Fin de citation ---
Non ce sont des scénarios développés pour SK, à l'exception de certains scénarios Rally Point qui peuvent être joués dans les deux versions avec toutefois des règles spéciales full et d'autres SK.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique