Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi forum SK 2021-22
jeannot:
Perso j'ai tous les scénarios des SK 1 à 4 mais les autres, une fois définis, seront-ils accessibles en lignes quelque part ?
Pasqual:
Pas d'inquiétude Jeannot, tu aura la fiche du scénario que tu devras jouer ! On s'arrangera entre participants du tournoi. Prairial m'a indiqué travailler sur les scénarios à thème "conditions de victoire" et je veux bien croire que cela lui prenne un peu de temps !
Nous sommes 9 actuellement... encore 1 pour faire les paires, Skoacs, tu nous entends ?
jeannot:
Je connais un joueur qui aurait pu être intéressé, c'est un joueur SQL que j'ai convaincu de tenter ASL, sans pour autant renier le vénérable ancêtre. Mais je ne sais pas s'il sera disponible il va avoir un planning très chargé. Ce qui marrant c'est qu'il inscrit sur le forum depuis pas mal d'année (Twecea)....
Je verrai avec lui
Prairial:
Voici les scénarios SK classés selon trois catégories de conditions de victoire :
- Exit VP (page 1)
- Building control (page 2)
- Autres conditions de victoire (page 3)
Les trois catégories ne sont pas très équilibrées mais cela permettra de choisir en ronde 3 un scénario sans trop de contraintes. J'ai séparé, dans chaque catégorie, les scénarios PTO des scénarios se déroulant sur les autres fronts.
A noter que j'ai, arbitrairement, écarté certains scénarios pour des raisons liées à leur accessibilité. Je peux les rajouter bien entendu.
Et si vous constatez des erreurs, n'hésitez surtout pas à me faire un retour, je les corrigerai.
Grolivier:
Bravo Prairial,
Sacré boulot de recatégoriser tous les scénarios SK. Ils y sont quasiment tous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique