Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi forum SK 2021-22
R-1:
Je confirme l'impression d'Olivier sur S47 Not So Disposed. Même révisé, le scénario est encore nettement à l'avantage de l'italien. Un grand bravo à mon adversaire pour m'avoir fait douté de la victoire jusqu'à l'ultime action.
jeannot:
Du coup mon prochain adversaire c'est qui ?
Pasqual:
Bonjour Jeannot,
J'ai remis à jour le lien du tournoi mais il faut attendre un petit peu que les parties se terminent pour déterminer ton prochain adversaire.
D'ailleurs, il reste un mois pour terminer votre partie en cours ! (ce qui m'arrange car je suis en rade de connexion internet depuis 8 jours.... merci à Phil D pour sa patience !)
Phil D:
--- Citation de: Pasqual le 30 Novembre 2021, 10:44 ---(ce qui m'arrange car je suis en rade de connexion internet depuis 8 jours.... merci à Phil D pour sa patience !)
--- Fin de citation ---
Pour le moment ça va, c'est quand il faudra que j'explique à ma femme qu'il faut que je concentre trois jours d'ASL sur trois soirées consécutives que ça peut mal se passer. Du moment que tu me donnes un préavis...
2emecuirassier:
Nous avons démarré notre partie avec Prairial sur S24, je suis le camp russe, les allemands pour Prairial. Les obus pleuvent: déjà 2 Sherman III en flamme après 2 tours de jeu ! :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique