Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi forum SK 2021-22
Prairial:
Félicitations à Serge pour sa victoire pleine de résilience dans une partie qui en aura eu deux : la première très nettement en faveur des Allemands qui ont pu avancer sans quasiment aucune perte, la seconde bien plus nettement à l'avantage de l'Américain qui n'aura tout simplement rien raté sur les tours 4 à 6 (4 à 6 étant aussi, à peu de choses près, la fourchette min/max de ses DR sur ses deux derniers tours :-)) .
Super partie et bonne chance à Serge pour la suite du tournoi !
Pasqual:
Merci à tous les deux. Nouvelle mise à jour ici : http://www.tournikoti.com/aslsk-forum-2020-21/calendrier-resultats
On devrait avoir un trio de tête à la fin de cette ronde, voilà qui ne fera pas mes affaires pour les appariements de la R3...
Pasqual:
Merci et Bravo à Eric pour sa victoire sans appel dans notre scénario S30. J'ai joué toute la partie en pensant que la valeur de mes AFV était de 6 VP et qu'il me fallait en sortir au moins un. En relisant, les conditions de victoire sur les conseils d'Eric, j'ai découvert que chaque AFV pesait 3 VP et qu'il fallait en sortir au moins deux. Ce qui n'est pas possible lorsqu'il n'en reste plus qu'un seul en position de sortir... Moralité, il faut lire (et relire) les VC jusqu'au tout dernier mot !
Phil D:
--- Citation de: Pasqual le 09 Mars 2022, 09:27 ---Moralité, il faut lire (et relire) les VC jusqu'au tout dernier mot !
--- Fin de citation ---
Ça c'est généralement le premier conseil tactique, celui qui est le plus universel. Après il y a parfois des scénarios dont les VC ne sont pas écrites pour être faciles à comprendre (on parle alors de VC fermées de l'intérieur).
Pasqual:
Lancement de la ronde 3, le thème retenu pour cette dernière ronde était "autres conditions de victoire" (sur la page 3 du document fourni par Prairial en début de tournoi).
Il nous manque encore un résultat pour la ronde 2, néanmoins il est possible de faire les appariements en considérant les gains/pertes de chacun et en s'arrangeant pour ne pas vous faire rencontrer deux fois le même joueur depuis le précédent tournoi.
Ce qui nous donne :
- Skoacs vs Serge
- R-1 vs Eric
- Jeannot vs 2eme cuirassier
- Grolivier vs Pasqual
- Amiral Ackbar vs PhilD
- Padouc vs Prairial
A vous de jouer !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique