Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi forum SK 2021-22

<< < (17/22) > >>

2emecuirassier:
Pour la dernière ronde , Jeannot et moi avons choisi le scénario PTO S67 Besieged. Mes maraudeurs américains vont essayer de percer les défenses de la valeureuse armée impériale nippone au cœur de la jungle birmane infestée par la malaria !

jeannot:
Oui les Japonais tiennent bon, pour le moment, et tentent de s'infiltrer sournoisement sur les arrières des Américains, c'est l'avantage de ne pas casser de suite....hé hé

Serge:
Bonsoir, partie terminée entre Skoacs (ANZAC - Grecs) / Serge (Allemands) sur le S13 - Priority Target.
Belle défense de Skoacs mais déstabilisée par de mauvais DR.
Victoire des allemands.
Merci à Skoacs pour cette partie et bravo pour le flegme (tout britannique) devant l'aléatoire des jets de dés ...  ;-)

Pasqual:
Mise à jour du lien du tournoi SK 2022 ici : http://www.tournikoti.com/aslsk-forum-2020-21/calendrier-resultats

Bravo à Serge qui vient de prendre une sérieuse option pour la première place du tournoi ! Félicitations à Skoacs pour son sans faute jusqu'à la dernière ronde !
Si vous avez décidé du scénario de votre dernière ronde, n'hésitez pas à me le faire savoir, je l'indiquerai dans le lien du tournoi.

Skoacs:
Bravo Serge pour cette belle victoire et son attaque implacable!
Le S13 est un scénario équilibré, rapide et avec beaucoup de possibilités en défense comme en attaque.
Défendre ses Bofors et ses grecs au milieu de champs encerclés par des paras teutons est un exercice très instructif (et parfois douloureux)  :-D
Ce fut surtout une partie très sympathique avec un adversaire qui l'est tout autant.

Bonne chance aux autres participants !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique