Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi forum SK 2021-22

<< < (18/22) > >>

Eric:
Bonsoir,

avec R-1, on part sur S22, R-1 joue les allemands

R-1:
De retour après une série de misères informatiques  :-@

Je confirme le S22 avec Eric. Merci à lui pour ça patience et de me laisser l'Allemand qui selon le ROAR est bien avantagé.

2emecuirassier:
Fin de partie  pour S67 Besieged avec Jeannot !
Felicitations à Jean pour sa victoire tout en panache ! Avec ses japonais, il a choisi une défense agressive qui a payé: mes raiders américains ont couru après les japs dans la jungle toute la partie . j'ai aussi commis quelques belles bourdes en ne verrouillant pas les rares axes de progression en OG .. !!

On apprend, on apprend !!

Cuillère de bois pour moi cette année : 0 victoires ! :-(

jeannot:
C'était une partie très accrochée, la puissance de feu américaine face aux infiltrations japonaises, permises par leur particularité essentielle, ne pas breaker !
C'est la seule nation, à ma connaissance, avec laquelle tu peux envoyer un squad tout seul derrière les lignes ennemies !
Une plaie !
Le dernier tour ou s'est joué la victoire m'a sourit avec quelques DR qui ont scellés le sort de la partie.
C'est le danger sur des partie à peu de tours et peu d'unités, certains DR ne peuvent pas être lissés par la durée.
Très content d'avoir joué avec Gérard, un adversaire fort sympathique qui partage la même approche que moi du jeu, la bonne humeur tactique.
A bientôt en Full ASL au TM 2022 !
Jeannot

Pasqual:
Merci à tous les deux ! La MAJ du lien du tournoi : http://www.tournikoti.com/aslsk-forum-2020-21/calendrier-resultats

Il manque les scénarios retenus pour les parties de la ronde 3 : Padouc-Prairial et Amiral Ackbar-PhilD
Avec Grolivier, nous avons choisi RPT52 pour la dernière ronde. Ce qui me laisse une chance de rejoindre 2ème cuirassier !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique