Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XII - de les parties
Hill621:
--- Citation de: Lorenzo le 27 Septembre 2021, 20:12 ---non tu es avec Hill621, Stef et Korbb dans un gîte de la mairie ; je t'ai mis dans le même lit que Hill621, tu nous raconteras...
--- Fin de citation ---
Je peux déjà décrire : Barns se lave les dents, nous racontes un dernier truc incroyable vécu sur un opé, se jette dans le lit, ferme les mirettes, s'endort environ 11 secondes plus tard, commences à ronfler environ 13 secondes plus tard, et je finis par m'endormir les yeux rougis par le sommeil vers 5 heures du mat'...
Y'a des chèvres aux alentours ? Ça pourra m'occuper une petite heure (dont 45 minutes de course derrière...)
Hill621:
--- Citation de: ptitléo35 le 28 Septembre 2021, 12:56 ---Ok chère Hill 621 Cléopâtre :-D ,on joue du Inor !!Je le sens bien ce module
--- Fin de citation ---
OK mon pote ! Tu arrives quand pour qu'on se cale un créneau sur le tableau dédié ?
ptitléo35:
J'arriverai jeudi en début d'aprèm cher Hill 621
Stef:
--- Citation de: Hill621 le 28 Septembre 2021, 12:53 ---- Stef : comme indiqué par MP, je jouerai bien Hill 621 avec toi, sur la journée s'il le faut. En tout cas, je réserve une journée avec notre suédois ("Suédois ! Suédois ! Suédois !" celui qui me trouve le film correspondant gagnera le droit de manger la part de Jeep le soir des galettes. Bien sûr, tu n'as pas le droit de jouer JP)
--- Fin de citation ---
Bokat! J'y suis allé franco, j'ai réservé tout le jeudi (enfin pas la soirée)...! Yeahh!!! Hill 621 me va super bien (je n'ai jamais os´´e y jouer dans l'attente virginale et insoutenable de le jouer avec toi!)
hell on wheels:
Le Hill il me fait des propositions mais il est déjà full blindé pour l’ensemble de TM :-D
Après on peut aussi jouer avec Élodie et Virginie….en soirée !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique