Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet XII - de les parties

<< < (10/25) > >>

Hill621:

--- Citation de: hell on wheels le 28 Septembre 2021, 23:37 ---Le Hill il me fait des propositions mais il est déjà full blindé pour l’ensemble de TM  :-D

Après on peut aussi jouer avec Élodie et Virginie….en soirée !

--- Fin de citation ---

:-D
Pour une partie avec toi, je suis prêt à abandonner celle avec Elodie ou Virginie ;-)
Je ne suis jamais couché avant 21h, juste après la tisane d'orties, alors on va se la jeter by night ! Après diner on va pouvoir se caler une ch'tite partie On the rocks !

Je passe en MP dans la journée (c'est mon jour de "pas télétravail" alors il faut que je trouve le temps :-$)

hell on wheels:

--- Citation de: Hill621 le 29 Septembre 2021, 07:00 --- :-D
Pour une partie avec toi, je suis prêt à abandonner celle avec Elodie ou Virginie ;-)
Je ne suis jamais couché avant 21h, juste après la tisane d'orties, alors on va se la jeter by night ! Après diner on va pouvoir se caler une ch'tite partie On the rocks !

Je passe en MP dans la journée (c'est mon jour de "pas télétravail" alors il faut que je trouve le temps :-$)

--- Fin de citation ---

J’ai certainement moins de sex-appeal que les deux donzelles susnommées ! :-D

Ok pour un p’tit scénario lite en soirée  ;-)

pnaud:
Flûte le tableau Gogol me joue des tours !
Bon, j'arrive avec Pasqual - qu'il en soit remercié ! - mercredi soir et je joue contre lui vendredi matin.
J'aimerai aussi commander une petite escadre à Amirauté - j'dis ça...
PS : je remarque que personne ne joue avec Elodie vendredi soir, je veux bien faire un effort...

hell on wheels:

--- Citation de: pnaud le 29 Septembre 2021, 14:55 ---
PS : je remarque que personne ne joue avec Elodie vendredi soir, je veux bien faire un effort...

--- Fin de citation ---
Désolé Dr Naud mais Hill m’a déjà confié cette lourde tâche que j’assumerai…sein  :-D

Phil D:

--- Citation de: Prairial le 28 Septembre 2021, 11:43 ---Bonjour,

De mon côté, j'aimerais être initié aux règles de nuit que je n'ai jamais pratiquées. Y aurait-il un volontaire pour jouer avec moi Inor13 Night Patrol ou d'ailleurs tout autre scénario qui se prêterait bien à une découverte des règles de nuit ? Bien entendu j'aurai lu et relu les règles avant. Merci par avance au(x) volontaire(s) !

--- Fin de citation ---

Je suis très peu expert des règles de nuit, mais j'ai fait deux partie avec. Je suis assez partant pour m'y replonger, et Inor me convient complètement. (Ensuite je ne me suis pas encore manifesté sur le topic parce que je ne sais pas encore comment va se faire le trajet, il faut que je relance barns)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique