Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XII - de les parties
jeannot:
Vous vous êtes entendu pour savoir qui joue qui ?
Et, je répète qu'à ce jeu, plus on est de fous plus on rit et que les "règles" s'apprennent vite, surtout que l'arbitre sera là pour vous éclairer.
Jeannot
Prairial:
Bonsoir,
En dehors des soirées, j'ai deux créneaux encore libres et je fais un appel pour pouvoir trouver des adversaires vendredi matin et samedi après-midi. Pour ce dernier slot, j'aimerais bien jouer un scénario un peu long pour le terminer en soirée (si je ne perds pas avant !). Si vous voulez améliorer vos stats sur le ROAR, vous savez ce qu'il vous reste à faire : m'envoyer un mp pour convenir d'une partie :-) ! Précision : je ne joue qu'en Europe (pas de PTO). Merci à vous et à bientôt.
Julien D.:
--- Citation de: jeannot le 22 Octobre 2021, 15:17 ---Vous vous êtes entendu pour savoir qui joue qui ?
Et, je répète qu'à ce jeu, plus on est de fous plus on rit et que les "règles" s'apprennent vite, surtout que l'arbitre sera là pour vous éclairer.
Jeannot
--- Fin de citation ---
Bon je laisse la marine impérial à Mister Naud, je me contenterais de la Navy donc
Korbb:
--- Citation de: jeannot le 20 Octobre 2021, 21:06 ---Il n'y a à ma connaissance que 2 joueurs en lice, toi et Julien D, qui, lui aussi aimerait jouer les Japonais....
Y a t-il d'autre volontaires ?
Lorenzo ? Stef ? Phil D ?
Y a de la place !
--- Fin de citation ---
Je ne connais pas les règles mais je veux bien tenter :)
barns:
--- Citation de: Korbb le 22 Octobre 2021, 18:48 ---Je ne connais pas les règles mais je veux bien tenter :)
--- Fin de citation ---
tu vas pas être déçu, le sel des U-boot en atlantique nord à la chasse des convois miam, miam "torpedo los" ou des vagues de "Kate" attaquant un croiseur Américain.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique