Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi Forum 2021-2022 - ronde 1

<< < (8/12) > >>

Serge:
Bonsoir Lorenzo, ok.
Bravo à l'Eléphant,merci pour cette partie même après le tour de fin.

Bien cordialement

Lorenzo:
je suis passé dans votre salle hier soir lors du dernier tour, la tension était palpable  :-D
Un très bon scénar non ?

Lorenzo:
ne manquent plus que quatre résultats... 8)

Serge:
Oui, avec un dernier tour un peu fou fou avec pas mal de chance pour moi, mais pas jusqu'au bout car j'ai raté 2 tirs contre des MMC ... la victoire est acquise à 13 VP belges, le minimum requis.

Pas mal comme scénario.

Bien cordialement
Serge

L'éléphant:
Désolé Serge, c'est une victoire sur le fil !
Dernier tour tendu mais dans une excellente ambiance. C'étaient les montagnes russes pour les deux derniers tours. Je repositionne deux blindés en roulant sur un HS qui devient berserk et qui chargera ensuite le char qui a un canon enrayé (avec le 9-1 bien sûr) mais j'ai rendu disrupt un HS conscrit avec l'ATR. Mais ... il se rallie ensuite sur un DR2, prend l'ATR et un char devient shocked (celui qui sera UK). Dernier tour, je ne rallie pas un squad (entretemps j'ai gagné aussi de mon coté un 4-5-8 sur ralliement). Les tirs fusent mais je m'en sors assez bien avec juste deux squads bk. L'ATR tentera sa chance contre un dernier char , heureusement le projectile ricochera.
Il y a eu de nombreux DR très bas des deux côtés. 13VP pas un de plus et je ne compte pas le nombre de canons /MGs enrayés. Une partie très mouvementée avec un mouvement tournant sur la carte 33 qui m'a posé de gros problèmes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique