Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi Forum 2021-2022 - ronde 1
Grolivier:
De mon côté, toujours aucune nouvelle de Javanabal après de nouvelles relances.
Je vais déclarer un (triste) nul.
Par contre, je me pose sérieusement des questions sur le fait que Javanabal soit en mesure de poursuivre le tournoi.
Lorenzo:
--- Citation de: Grolivier le 23 Novembre 2021, 21:16 ---De mon côté, toujours aucune nouvelle de Javanabal après de nouvelles relances.
Je vais déclarer un (triste) nul.
Par contre, je me pose sérieusement des questions sur le fait que Javanabal soit en mesure de poursuivre le tournoi.
--- Fin de citation ---
j'essaie de le contacter de mon côté...
On avisera ensuite.
Phil D:
Partie entamée sur A Real Barn Burner hier soir, on va essayer de terminer demain.
Lorenzo:
bon, j'ai des news de tout le monde sauf de alban et Stef ; vous en êtes où les gars ?
Phil D:
Victoire des Français de Thomiste sur A Real Barn Burner...
J'avais la partie bien en main, mais une série de petits cailloux dans les rouages ont fait qu'un squad Green et un HS ont réussi à s'infiltrer dans la ferme... (le squad Green était Berserk, je lui donne un leader à charger pour l'occuper; mais ce sagouin lui fait un KIA en AFPh, perd son statut Berserk, se libérant donc pour l'Advance, et réussit à pénétrer dans l'enceinte de la ferme)
Petit scénario nerveux, forcément un peu dicey vue la taille, mais toujours sympa.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique