Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Action Pack #17 (avec pleins de Coréens dedans)

<< < (2/6) > >>

pnaud:

--- Citation de: hell on wheels le 04 Octobre 2021, 18:57 ---….et en 69 de plus  :-D

--- Fin de citation ---

Oui, le détail qui échappait (heureusement) à mes élèves de Terminale...  8)

benj:
Ça me rappelle un collègue de lycée qui, à l'époque, a cherché très longtemps Outrance sur la carte de France de 1914 (l'offensive à outrance, tout ça).  :-D

barns:
moi j'ai un pote qui a fait çà après avoir fait des tonneaux avec sa bagnole, il était évidement complètement sous l'emprise de l'alcool (bourré quoi).

https://www.lepaysgessien.fr/31063/article/2021-10-01/porte-disparu-il-se-joint-la-battue-pour-le-retrouver

Phil HIP:

--- Citation de: benj le 05 Octobre 2021, 09:50 ---Ça me rappelle un collègue de lycée qui, à l'époque, a cherché très longtemps Outrance sur la carte de France de 1914 (l'offensive à outrance, tout ça).  :-D

--- Fin de citation ---
Le nombre de trucs qu'on peut faire avec constance ! je vous dis pas...
et hop, ce post repart pour un tour !!
 :-D

PanzerGG:
Pour recentrer le débat sur la sortie de ce nouveau AP   :-$

Voici un AP que je n'achèterai pas car je ne jouerai certainement aucun des scénarios : PTO ou Coréens et rien d'autre ! Même si le PTO va forcément être joué à l'occasion, j'ai moult scénarios déjà dans les classeurs !

Et voici donc deux cartes qui me manqueront lorsqu'un de nos concepteurs de scénarios les mettra en oeuvre car ils les aura trouver très belles et intéressantes ce qui ne fait aucun doute.
En plus, la carte 88 avec une montagne, cela me rappelle les Vosges !! ;-)

Bien dommage pour moi, mais j'en ai un peu marre de ne voir que des scénarios asiatiques dans les dernières parutions  :-@

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique