Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Commande chez Le Franc Tireur

Hors ligne biohazard

  • 6+1
  • *
    • Messages: 6
    • +0/-0
Salut à tous,

Je me suis enfin décidé à prendre l'Enfer Vert d'Inor chez LFT et j'ai reçu un message me disant que la commande a été prise en compte et que le site reviendrait vers moi et... Plus rien.

Est-ce normal ? Notez que je ne suis pas du tout pressé, je pense avoir encore quelques centaines de scénarios sous le coude donc c'est tout bon. C'est juste que je me demande comment fonctionne les commandes sur leur site pour voir si j'ai raté quelque chose ou pas compris un truc.

A+

CROC


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Salut,

c'est en effet un peu artisanal.  :-)

Tu fais bien de demander, peut-être que ton mail a été perdu ou que l'expéditeur est surchargé.  Lionel (qui fait les envois) ou Xavier (le boss) te contacteront prochainement, ils lisent le présent forum.

Benj
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Lionel62

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 674
    • +19/-0
Salut,

c'est en effet un peu artisanal.  :-)

Tu fais bien de demander, peut-être que ton mail a été perdu ou que l'expéditeur est surchargé.  Lionel (qui fait les envois) ou Xavier (le boss) te contacteront prochainement, ils lisent le présent forum.

Benj

Moi je suis à jour dans mes envois :). je dis ca je dis rien  8:' 8:' 8:'
En cours quelques PBEM
PT CG INOR
VASL Top League


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 236
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bien le bonsoir,

je viens de traiter quelques commandes mais c'est le bordel en Guyane.... je vous passe les détails mais rien n'est simple.

En revanche, comme le dit Benj, tout est absolument artisanal, le mot est faible....

Amicalement,

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org