Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XIII - 2022
Hill621:
--- Citation de: L'éléphant le 19 Novembre 2021, 09:52 ---Si l'on parle CG, pourquoi ne pas tenter celle qui réunit Red Barricades et Red Factories ?
Il faut que je regarde si les dates du Tiger Meet tomberaient pendant les vacances de Toussaint.
--- Fin de citation ---
Oh ben là, je suis même prêt à prendre des RTT pour boucler une semaine entière !
Philippe Briaux:
--- Citation de: L'éléphant le 19 Novembre 2021, 09:52 ---Il faut que je regarde si les dates du Tiger Meet tomberaient pendant les vacances de Toussaint.
--- Fin de citation ---
La réponse est OUI. Les vacances de la Toussaint 2022 c'est du 22/10 au 05/11.
Lorenzo:
j'aurai aussi une plage anglaise, je pense sword ou gold de chez CH à jouer ; d'ici là, j'espère mettre la main dessus 8-O
Par contre, je ressens un certain enthousiasme dans toutes vos réactions, mais je le redis, le TM reste capé à 25 participants, capacité de la salle et intendance.
Je lancerai le fil pour les réservations vers avril/mai, après le HH (weekend de Pâques) lors duquel vous pouvez également envisager un gros truc 8)
Phil HIP:
--- Citation de: Lorenzo le 19 Novembre 2021, 13:30 ---j'aurai aussi une plage anglaise, je pense sword ou gold de chez CH à jouer ; d'ici là, j'espère mettre la main dessus 8-O
--- Fin de citation ---
Sauf imprévu, j'y serai... et j'aurai retrouvé mes pochettes de Gold, Juno et Sword.
J'ai aussi l'épsiode autour de Port-en-Bessin si tu veux...
Ou alors, la totale : Omaha Beach Est + ouest pour ceux qui n'ont pas compris l'usage des LC...
:-$
Lorenzo:
si je ne prends pas les 3 (et je ne prendrais pas les trois !) lequel conseilles tu ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique