Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XIII - 2022
barns:
--- Citation de: Lorenzo le 19 Novembre 2021, 13:30 --- lors duquel vous pouvez également envisager un gros truc 8)
--- Fin de citation ---
Mince, pas pour moi le gros truc, je fais le marmiton, je jouerai des petits trucs.
X:
--- Citation de: barns le 19 Novembre 2021, 08:45 ---tu veux faire un gros scénario ou une CG ?
--- Fin de citation ---
Gros scénar, car pour un CG, même en jouant vite, il faut 1 jour par scénario au minimum, sans compter la ReFit Phase.
Du coup, je préfère jouer plusieurs gros scénars éventuellement plutôt qu'un CG. En revanche, on pourrait commencer un CG en amont, faire le premier jour à Ver et continuer le CG plus tard (allô les retraités?... ;) ).
Y'a plein d'options une fois qu'on a le temps!...
Amicalement,
X
L'éléphant:
Merci Philippe pour l'info. Je suis un mauvais enseignant : je ne connais pas les dates de vacances 8-O
C'est donc envisageable mais c'est vraiment la campagne Red Barricades + Red Factories qui m'intéresse. Elle a d'ailleurs été jouée une fois mais pas complètement (vu sur Gamesquad).
Lorenzo:
--- Citation de: L'éléphant le 19 Novembre 2021, 19:40 ---Merci Philippe pour l'info. Je suis un mauvais enseignant : je ne connais pas les dates de vacances 8-O
C'est donc envisageable mais c'est vraiment la campagne Red Barricades + Red Factories qui m'intéresse. Elle a d'ailleurs été jouée une fois mais pas complètement (vu sur Gamesquad).
--- Fin de citation ---
combien de joueurs pour jouer confortablement ?
Hill621:
Perso je suis preneur : c'est certes un sacré investissement en temps et un challenge difficile à tenir, mais en jouant sans trainer avec un plan en tête, c'est jouable. Et tant pis si on ne finit pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique