Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

YASL28 Fool's Errand, les "bridés" de Guillaume rentrez dans vos paillottes

<< < (2/3) > >>

Hill621:
Ca ressemble à du tir aux pigeons...

barns:

--- Citation de: Hill621 le 02 Décembre 2021, 12:47 ---Ca ressemble à du tir aux pigeons...

--- Fin de citation ---

çà s’appelle une embuscade, çà aurait pu être pire.

Je remonte les 60mm, une MMG, les sournois viets de guillaume sont au level 2 donc pas de PBF, je break un gus avec les MMG d'un M8.
En déroute, un HS fuit vers la jungle, je perds le 9-1 (une erreur de le mettre adjacent) et 1 squad 558, la MMG tombe par terre.

Les 337 sautent sur mes gars en F6 et J8, je perds 2 HS

fin du T1

barns:

"Morgan, positionne toi en lisière à gauche face à la crête derrière le ruisseau,  Aligano sur la route et tombe en garde, Bonhomme prend à droite et grimpe sur la colline fissa" crie le capitaine Valdivia à ses chefs de Section.
 Il observe à la jumelle la route, les éclaireurs fouillent les abords pour dénicher d'éventuelle surprise.
 la radio grésille, le caporal Dao lui tend le combiné, le sergent chef Aroun  rend compte, "noir de rouge 0 on a enfumé les viets au dessus de nous, attention ils sont partout sur les crêtes, rouge 0 terminé".
çà va le faire en avant les gars, les M8 démarrent.

T1 Français

Je place des WP sur la droite, une M8 réussit à breaker le crew HMG, par contre je rends fanatique un 628 et je break un 337 avec le mtr qu'il avait capturé. la 2° M8 casse son gun.
 j'avance prudemment mes renforts en fouillant les abords, 2 sections à droite dans la jungle pour grimper sur la colline, le reste devant et à gauche.  C'est lent car je fais du search, les tirs de défense de Guillaume sont pas mirobolant, il dévoile face à la route dans des bambous une MMG avec 8-1. En CC je tue un 337.

fin du T1 Français.

jmp:
On l’avait joué avec Ptileo à sa sortie (même que C. Nogueira himself était venu nous dire bonjour sur Vasl).
Même ambiance, l’embuscade à bout portant, le searching, les Français à crapahuter CX dans la jungle.
Les M8 et la prise de la colline avaient été décisifs.
Ça avait cartonné, et puis, bon, c’est l’ Indo…
Vivement la suite de vos péripéties!

barns:
oui il est bien, c'est très violent, grimper la colline est ardu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique