Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Inor CGIII Barns-Lionel

(1/42) > >>

Lionel62:
hello

Donc avec Bruno nous jouons le CG III (merci Bruno !).
Je joue les hordes teutoniques  et lui les piou-pious Français.

Barns a choisi de ne pas prendre la balance Francais même après que je lui ai fait remarquer que j'avais dessiné chaque hex de la carte ;) (avant qu'ils soient refaits en mieux par Tom Repetti).

N'espérez pas un CR de ma part du genre de ceux de Hill621 en tous cas mais on vous tiendra au courant de comment cela progresse.

Voici le setup.
J'ai acheté des motocyclistes et des Kfz 13 supplémentaires. Le reste n'est pas visible pour l'instant.

Lionel

barns:
8 dates, avec du live et du PEBM, j'ai croisé les fers plusieurs fois avec notre Lionel national, excellent joueur, vision du jeu et connaissance des règles avec un soupçon de bol aux dés qui vont me donner du fil à retordre.

Lionel62:
Nous avons commencé la partie hier soir.

Deux tours de fait tranquillement.

Situation au début du tour 3 en fichier joint.

Je pousse dans le village et dans le bois de la Hache.
Les Français reculent en bon ordre pour l'instant.
J'ai envoyé quelques troupes prendre du terrain dans le bois de la Ferté.

Comme nous tirons tous les deux vraiment mal il y a pas beaucoup de pertes pour l'instant. Juste un kfz 13 RECALL suite à MA cassé.
A noté une contre attaque Française en cours au centre de la carte en direction du bois de la Hache, j'ai un avantage en qualité mais je pense être moins nombreux.

Lionel

barns:
il est vrai que du coté des DR nous avons fais fort, c'est le chat et la souris, "si j'avance quand tu recules", comme dit la chanson.

Lionel62:
Tour 5 terminé sur le premier scénario du CGIII.

le dr de fin de tour a donné un ... 5 donc cela continue un peu.

Pour l'instant j'ai perdu 12 CVP (un kf13 tué par le canon de 75, le canon AT + crew tué par le canon AT francais sur un CH, et 2 squads) et le Francais 10 (dont 2 de prisonniers).
J'ai pris du terrain dans inor, le bois de la Hache et le Champs des Chaussées mais Bruno a repris une grande partie du terrain dans la zone forestière au sud du bois de la Hache.
Je posterai des images quand nous aurons terminé (très rapidement normalement).

Lionel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique