Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Inor CGIII Barns-Lionel

<< < (2/42) > >>

barns:

Le sergent Lemaire n'est pas confiant, il a bien repoussé les quelques motocyclistes ayant pris pied dans le château, mais à une cinquantaine de mètre il aperçoit une masse de casque de boche planqué dans les maisons de la rue centrale."bon ll va falloir tenir encore un peu, çà va le faire".
Un feu nourrit se déclenche faisant voler la vaisselle du buffet derrière lui, les impacts de balles explosent les portes et les vitres encore en état (tir de prep Allemand DR3/2MC), ses hommes se jettent au sol immédiatement.
 le vacarme est assourdissant, Lemaire devient blême, se lève subitement et hurle à la cantonade : "à l'assaut bon dieu de m..." à l'assaut !" (le 2MC créé un HOB DR12 no quarter le squad devient bersek) son groupe gicle du manoir parcourt 30m avant qu'il ne soit fauché par les balles des allemands.(22 FP DR6 -3)

C'est tendu comme un string sur les fesses de Schiapa, dans Inor, je tenais le château, une bonne partie des maisons au sud, repris la mairie, , une belle contre attaque au sud du bois de la Hache (l'espèce de bande de forêt) repris 2  maisons avec VP bref j'étais content, il fallait rouler 4 pour le fin de tour et... :-@ :-@

Phil D:
C'est clair que la fin de scénario aléatoire, avec 66% de chances que ça se termine, ça pousse le défenseur à être un peu téméraire sur son dernier tour, et si la nuit ne tombe pas assez vite, ça peut se retourner contre lui...

Lionel62:

--- Citation de: Phil D le 06 Janvier 2022, 12:02 ---C'est clair que la fin de scénario aléatoire, avec 66% de chances que ça se termine, ça pousse le défenseur à être un peu téméraire sur son dernier tour, et si la nuit ne tombe pas assez vite, ça peut se retourner contre lui...

--- Fin de citation ---

et j'ai roulé 6 à la fin de mon tour 6 donc cela continue avec un nouveau tour francais.

Lionel

Hill621:
Ah la vache....  Sur un Date aussi important, c'est très embêtant pour le français mais super intéressant pour l'allemand.
Un périmètre ! Vite !

barns:
tu me connais, Lionel a proposé de stopper le date, non môsieur, la garde meure mais ne se rend pas "M..."

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique