Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

FTC #11

(1/10) > >>

Grolivier:
Je viens de voir par hasard que le FTC #11 pouvait d'ores et déjà être commandé :

https://www.lefranctireur.org/spip.php?page=article&id_article=172
Chose faite !
De là à ce qu'il parvienne sous le sapin, et je me remettrais à croire au père noël !  :-D

X:

--- Citation de: Grolivier le 22 Décembre 2021, 01:24 ---De là à ce qu'il parvienne sous le sapin, et je me remettrais à croire au père noël !  :-D

--- Fin de citation ---

Désolé, il est chez l'imprimeur mais ne pourra pas arriver avant la mi janvier, à la louche....

Amicalement,

X

Grolivier:
Pas de soucis  ;-). Je crois que j'ai largement de quoi patienter d'ici là.
Et on peut aussi jouer à ASL en mangeant des crêpes !!! ou de la galette !!!

Fanf':
D'ailleurs, un détail : le site LFT indique que la countersheet 3 de INOR est incluse dans le FTC, mais c'est countersheet 2 qu'il faut lire, n'est-ce pas ?

Chapeau pour le geste en tout cas !

X:
Bien le bonjour,

--- Citation de: Fanf' le 23 Décembre 2021, 13:00 ---D'ailleurs, un détail : le site LFT indique que la countersheet 3 de INOR est incluse dans le FTC, mais c'est countersheet 2 qu'il faut lire, n'est-ce pas ?
--- Fin de citation ---

Non, c'est bien un Countersheet 3. Les pions 5/8" n'ont posé aucun problème. Ce ne sont que quelques-uns des 1/2" qui étaient mal coupés. Du coup, nous avons regroupé sur 1 seule planche les pions qui ont pu poser problème. Plus simple et plus pratique. Et nous avons également modifié les identités des pions afin que tous soient utilisables (mais c'est un détail).

--- Citation de: Fanf' le 23 Décembre 2021, 13:00 ---Chapeau pour le geste en tout cas !
--- Fin de citation ---

C'est tout ce qu'il y a de plus normal.

Amicalement,

X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique