Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
FTC #11
Cartouche 7.62:
--- Citation de: X le 23 Décembre 2021, 13:55 ---Non, c'est bien un Countersheet 3. Les pions 5/8" n'ont posé aucun problème. Ce ne sont que quelques-uns des 1/2" qui étaient mal coupés. Du coup, nous avons regroupé sur 1 seule planche les pions qui ont pu poser problème. Plus simple et plus pratique. Et nous avons également modifié les identités des pions afin que tous soient utilisables (mais c'est un détail).
--- Fin de citation ---
Salut X,
OK pas de problème sur les pions 5/8", mais au risque d'être relou, c'est quoi la ROF de l'avion français représenté au recto et au verso sans bombes ?
1 comme au recto ou 2 comme au verso ?
Merci.
benj:
J'ai reçu le mien. Impossible d'être objectif, mais c'est de toute beauté ! Et en plus, il y a un scénario de notre Barns national, écrit à quatre mains avec notre non moins national Laurent C.
2emecuirassier:
Je viens de recevoir le mien également ( après quelques retards de monsieur Mondial Relay ..) et bravo pour la qualité et la richesse des scenarios . De plus, pour moi qui arrive sur le Full ASL, j'ai eu le plaisir de trouver un superbe livret sur les tactiques de défense avec nombre d'exemples concrets ! Une mine !
A noter un scénario pur infanterie : FT310 Back to the River (Moselle ,1944) qui peut servir de scénario d'apprentissage au full ASL . reste à le jouer pour vérifier !
"Keep on the good job" comme disent les grands-bretons.
X:
Bien le bonjour, et content que le FTC 11 soit bien accueilli :)
--- Citation de: 2emecuirassier le 05 Février 2022, 17:12 ---A noter un scénario pur infanterie : FT310 Back to the River (Moselle ,1944) qui peut servir de scénario d'apprentissage au full ASL . reste à le jouer pour vérifier !
--- Fin de citation ---
Nous l'avons playtesté pas mal de fois car il était capricieux à équilibrer.... puis joué après les playtests pour le fun car c'est une de ces perles qu'arrive à pondre Lionel: très équilibré, chaque camp qui attaque et défend, jouable en 2 heures et très rigolo. Un peu comme "The Liri Valley".
Amicalement,
X
Phil D:
Ah ben pour le coup j'ai hâte de le tester, tiens. Parmi les "petits scénarios" de Lionel il y en a qui m'ont bien plu, notamment Up the Liri Valley et A Real Barn Burner (pour ne pas aller chercher du côté d'Inor, qui comme travail ne rentre pas vraiment dans la catégorie "petit").
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique