Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XIII - 28/10/2022 soir au 01/11/2022 midi
BASILE:
--- Citation de: Phil HIP le 23 Septembre 2022, 12:27 ---je regarde ce weekend en détail et te dis:
- SF2 : A l'air fun avec ses barques, mais se joue dans un mouchoir de poche (3 hex de front) : la confrontation des ML6 US contre des ML7 jap dans du TEM+3 promet d'être Dicey
--- Fin de citation ---
En même temps, le japonais soit tenir 9 tours avec seulement 7 squads face à de l'OBA (HE/WP).
Et il y a des points à éclaircir:
* les assault boats ont 2 ou 4 MP ?
* la Trench japonaise doit se placer "in building/rubble hexes" alors que cela lui est interdit dans le rulebook.
jeannot:
Bonsoir Korrb, c'est moi qui remplace Ungern sur la partie KGS, j'ai répondu positivement à la sollicitation de PanzerGG.
Phil HIP:
--- Citation de: BASILE le 24 Septembre 2022, 19:13 ---En même temps, le japonais soit tenir 9 tours avec seulement 7 squads face à de l'OBA (HE/WP).
Et il y a des points à éclaircir:
* les assault boats ont 2 ou 4 MP ?
* la Trench japonaise doit se placer "in building/rubble hexes" alors que cela lui est interdit dans le rulebook.
--- Fin de citation ---
Si les Japs mettent le feu aux Workshop (Kindling 8 avec l'EC), l'US se retrouve à devoir passer par un seul hex (qui sera évidemment bloqué par un Wire et des Mines): ça peut être très compliqué pour lui, car il n'a qu'un seul hex de Rally hors LOS Jap (Si le Jap le Banzaï avant que les bateaux ne débarquent, c'est un débarquement à la Dieppe 1942!)
* Les Assault Boat ont 2MP pour toutes les nations, sauf les Allemands qui en ont 4 (d'où la Kreuz). Le bras de mer est long: va falloir revoir la séquence de "Un pont Trop Loin" avec Robert Redford car le WP/Smoke sera au-dessus !
* Idem pour les Wire, donc on va supposer que les Fortifications ne sont pas limitées aux Building Rubble
Korbb:
Je jouerai bien du "gros" scénarios et ça tombe bien il y en a plein dans le dernier FTC, voici quelques suggestions :
FT 314 - Red Army Funnies
FT 317 - Bridge to Oblivion
FT 318 - Arsenal of Communism
FT 320 - Osastro Bjorkman
FT 324 - Smashing the Corridor
A chaque fois je pense qu'il faut bloquer une journée. Des gens intéressés?
Lionel62:
--- Citation de: Korbb le 25 Septembre 2022, 21:24 ---Je jouerai bien du "gros" scénarios et ça tombe bien il y en a plein dans le dernier FTC, voici quelques suggestions :
FT 314 - Red Army Funnies
FT 317 - Bridge to Oblivion
FT 318 - Arsenal of Communism
FT 320 - Osastro Bjorkman
FT 324 - Smashing the Corridor
A chaque fois je pense qu'il faut bloquer une journée. Des gens intéressés?
--- Fin de citation ---
FT320 ne peut pas être considéré comme 'gros' une seule carte et des OB moyens en taille. Jouble en une AM.
Lionel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique