Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet XIII - 28/10/2022 soir au 01/11/2022 midi

<< < (27/43) > >>

BASILE:

--- Citation de: Phil HIP le 25 Septembre 2022, 05:50 ---Si les Japs mettent le feu aux Workshop (Kindling 8 avec l'EC), l'US se retrouve à devoir passer par un seul hex (qui sera évidemment bloqué par un Wire et des Mines): ça peut être très compliqué pour lui, car il n'a qu'un seul hex de Rally hors LOS Jap (Si le Jap le Banzaï avant que les bateaux ne débarquent, c'est un débarquement à la Dieppe 1942!)
* Les Assault Boat ont 2MP pour toutes les nations, sauf les Allemands qui en ont 4 (d'où la Kreuz). Le bras de mer est long: va falloir revoir la séquence  de "Un pont Trop Loin" avec Robert Redford car le WP/Smoke sera au-dessus !
* Idem pour les Wire, donc on va supposer que les Fortifications ne sont pas limitées aux Building Rubble

--- Fin de citation ---
Ok, on part sur SF2 donc. Je vais demande des éclaircissements sur ces 2 points sur le forum GameSquad.

jeannot:
Pour les joueurs du scénario KGS, tout le monde arrive le vendredi soir ?
Genre on peut préparer le set-up ?

PanzerGG:

--- Citation de: jeannot le 26 Septembre 2022, 18:08 ---Pour les joueurs du scénario KGS, tout le monde arrive le vendredi soir ?
Genre on peut préparer le set-up ?

--- Fin de citation ---

oui je serai présent le vendredi soir, et normalement Pascal et Alex aussi.

jeannot:
On pourra commencer la.mise en place du coup

BASILE:

--- Citation de: BASILE le 26 Septembre 2022, 10:53 ---Ok, on part sur SF2 donc. Je vais demande des éclaircissements sur ces 2 points sur le forum GameSquad.

--- Fin de citation ---
Voici les réponses :
http://www.gamesquad.com/forums/index.php?threads/manila-questions.168500/page-15#post-2106789
En résumé : 4 MP pour les assault boats et placement libre pour les Fortifications.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique