Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XIII - 28/10/2022 soir au 01/11/2022 midi
Hill621:
--- Citation de: L'éléphant le 20 Octobre 2022, 10:48 ---Salut Laurent. La Créature et moi serons partis avant le repas de mardi.
--- Fin de citation ---
Barns et moi restons jusqu'à ce que Christine nous foute dehors :-)
hell on wheels:
--- Citation de: Hill621 le 20 Octobre 2022, 17:30 ---Barns et moi restons jusqu'à ce que Christine nous foute dehors :-)
--- Fin de citation ---
Faudra déjà finir la corvée de chiotte que Lolo vous a assigné 😄
Lorenzo:
Dans la bonne humeur, c'est vite fait !
Hill621:
--- Citation de: Lorenzo le 20 Octobre 2022, 18:45 ---Dans la bonne humeur, c'est vite fait !
--- Fin de citation ---
Tout à fait ! Et puis on a pris le coup maintenant : le marsouin nous botte le cul si on flanche et le maitre des lieux nous autorise une dernière bière avant de vider les lieux, avant un repli tactique sur sa demeure où nous partageons une dernière fois des moments d'amitié avant de reprendre la route pour retrouver nos fidèles mais néanmoins épleurées épouses.
Phil D:
--- Citation de: Hill621 le 20 Octobre 2022, 17:30 ---Barns et moi restons jusqu'à ce que Christine nous foute dehors :-)
--- Fin de citation ---
Je crois qu'il faut que je prévoie un programme de jeûne d'ici au TM pour espérer rentrer dans mes fringues à la fin du weekend, mais à part ça, le programme semble assez raisonnable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique