Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet XIII - 28/10/2022 soir au 01/11/2022 midi

<< < (34/43) > >>

hell on wheels:

--- Citation de: Phil D le 20 Octobre 2022, 19:09 ---Je crois qu'il faut que je prévoie un programme de jeûne d'ici au TM pour espérer rentrer dans mes fringues à la fin du weekend, mais à part ça, le programme semble assez raisonnable.

--- Fin de citation ---

Tu n’as qu’à venir avec un jogging pour rentrer chez toi  :-D

Hill621:
Sinon on peut mettre en place un footing collectif : 8K, départ 7:00 de la place de l'église, un plouf dans la rivière, quelques brasses (pas trop, y va faire froid), et à 8:00 on est devant not' quart de café.
Pour les volontaires, merci de m'envoyer un MP pour que je puisse prévoir assez de sacs à dos pour mettre les 15 kg de cailloux qui nous accompagneront dans notre ballade matinale.
Les tire-au-flanc auront le droit de nous beurrer les tartines et de laver nos pompes.

AH CA RIGOLE MOINS LA, HEIN ?!!!!

Phil D:
J'ai fait 2 ans comme prof de maths quand j'avais 25 ans pour pas me retrouver bidasse, je vais pas commencer à 53 ans...

L'éléphant:
Réformé P4 ...

Hill621:

--- Citation de: Phil D le 20 Octobre 2022, 23:26 ---J'ai fait 2 ans comme prof de maths quand j'avais 25 ans pour pas me retrouver bidasse, je vais pas commencer à 53 ans...

--- Fin de citation ---
Ce n'est pas grave Philippe. Anima sana in corpore sano.
Par contre pour moi ce sera du miel sur mes tartines. Et pas trop de beurre stp, 500 micron d'épaisseur maximum. 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique