Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XIII - 28/10/2022 soir au 01/11/2022 midi
X:
Salut les tarlouzes, ça a baissé à 15 kilos le sac?... P4, profs, pfff.... le général Buzard va débarquer et mater tout ça rapidement! Hop hop hop! :-D
Bon, pour répondre à la question, je devrai partir mardi en début de matinée...
A très bientôt!
X
Lorenzo:
--- Citation de: X le 21 Octobre 2022, 19:05 ---
Bon, pour répondre à la question, je devrai partir mardi en début de matinée...
--- Fin de citation ---
bien pris !
hell on wheels:
--- Citation de: Hill621 le 20 Octobre 2022, 20:45 ---Sinon on peut mettre en place un footing collectif : 8K, départ 7:00 de la place de l'église, un plouf dans la rivière, quelques brasses (pas trop, y va faire froid), et à 8:00 on est devant not' quart de café.
Pour les volontaires, merci de m'envoyer un MP pour que je puisse prévoir assez de sacs à dos pour mettre les 15 kg de cailloux qui nous accompagneront dans notre ballade matinale.
Les tire-au-flanc auront le droit de nous beurrer les tartines et de laver nos pompes.
AH CA RIGOLE MOINS LA, HEIN ?!!!!
--- Fin de citation ---
‘Tain ma dernière marche co c’était y a 30 ans ! Et les 15 kg ils ne sont plus dans mon dos mais autour du bide ! :-D Autant dire que le réveil « infection de phosphore » colo bin ça sent la grosse résorbe ! :-D
jeannot:
Un grand merci à la team TINTURE pour l'organisation !
C'est mon 2ème TM et j'ai pu mettre des visages sur des pseudos, ce fut 3 jours intenses et très sympas. Gros scénario avec Gérard, contre Alex et Pasqual, dans le sérieux et la bonne humeur (un grand bravo à Pasqual pour son flegme et sa patience, je pense qu'il y en aurait plus d'un, dont moi, qui auraient jeté les dés par la fenêtre !).
Bon module le KGS, dommage que nous n'avons pas pu terminer.
Grosse soirée Calva avec Clément, dieu bénisse l'inventeur du Doliprane...
J'espère ne pas avoir trop ronflé !
A bientôt tout le monde, fana pour un VASL ou FtF dès que dispo.
Jean
Luba:
de retour et encore la tête pleine de DR modificateurs TH et autres bonnes rigolades !
un énorme merci a Christine et Laurent pour leur organisation aux petits oignons, pour les plats mitonés avec amour (qui font partie de l'expérience :-))
C'est comme chaque année, de joyeuses retrouvailles et de moments de partage de la passion.
Un grand merci a mes adversaires et a tous ceux à qui j'ai "tiré la manche" pour un point de règle lors d'une situation explosive
c'est chouette de vous revoir, de rencontrer de nouvelles têtes et cette année j'étais heureux d'avoir fait découvrir ces irréductibles Fanatiques à MArco )
a bientôt !
Luba
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique