Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet XIII - 28/10/2022 soir au 01/11/2022 midi

<< < (36/43) > >>

pnaud:
Je plussoie pour les remerciements à la Team Tinture (surtout Christine, si, si) pour la qualité une fois encore sans pareille de l'accueil et du soutien logistique durant ce WE "prolongé".
Merci à tous pour l'excellente ambiance et en particulier à mes adversaires avec une pensée émue pour le "chanceux" qui se reconnaîtra et qui a illustré, une fois encore, le fameux "quand ça veut pas..." Quel flegme quand même - mais il a une gueule de star, le veinard !
Félicitations ludiques à tous ceux qui se sont donnés à donf sur des scénarios de malades, de vrais hommes d'acier ! Bon, je sais qu'il y en a deux qui n'ont pas fonctionné qu'à l'eau plate. Je ne donnerais évidemment pas de nom mais je ne savais pas qu'on buvait autant d'alcool sur le littoral atlantique - non, ils ne sont pas bretons.
Une pensée enfin pour mes chers collègues - Prez, si tu m'entends ! - qui, comme moi, retrouvent leurs corvées de pré-rentrée.
A l'année prochaine !

Pasqual:
Un grand bravo et une très grand merci à la famille Tinture pour l'accueil chaleureux, l'organisation et l'ambiance ainsi que pour les talents culinaires de Christine. J'ai passé un excellent moment et j'ai eu le sentiment que la trentaine d'afficionados d'ASL présents également. Merci à Alex, Gérard et Jeannot pour cette expérience "dans la neige" ! Vraiment le Tiger meet est un moment magique ! Et en plus, j'ai perdu deux fois moins de parties que l'année derniére (bon d'accord, j'en ai joué 2 x moins....)

Korbb:
Merci à Laurent et Christine pour l'accueil et l'organisation. Et merci à tout le monde pour la bonne humeur et à mes adversaires pour toutes  les parties jouées!

Lorenzo:
Voilà, après totaux et division le montant total est de 186€11 par personne tout compris ; je sais, il y en a qui boivent plus, d'autres qui mangent plus, certains avec une nuit de moins, x repas de moins,... mais pas envie de faire des comptes d’apothicaire !

Donc pour tous, il reste 126€ à régler sauf :

La Créature et bruno 186€ (pas d'arrhes)
Marco 211€ (pas d'arrhes+tour à dés)
L'éléphant 26€ (j'ai déjà un CHB de 100€...)
ibncalb 211€ (+LCP)
Luba 146€ (+LCP)
2emecuirassier 151€ (+tour à dés)
le marchant d'huile -54€ (dette pour 3 pitons tuiles)
PhilD -60€ (Philippe je te renvoie tes arrhes au plus vite)

La bise à tous et à bientôt  |-) |-)

2emecuirassier:
Pour mon premier TigerMeet, j'ai été impressionné par l'organisation mise à place ! un grand merci à Christine, Léa et toi Laurent !
J'ai pu mesurer toute la richesse de ce jeu et de la communauté qui l'entoure, plein d'enseignements et surtout l'envie de retrouver cette ambiance.
Merci aussi à tous mes partenaires sur les scénarios  qui m'ont donné de bons conseils ( et de bonnes leçons de jeu !! ). Il ne me reste plus qu'à mettre tout ça en application dans nos prochaines rencontres !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique