Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XIII - 28/10/2022 soir au 01/11/2022 midi
BASILE:
Bon, je sais, ce n'est pas original, mais j'insiste :
un grand MERCI à Christine et ses assistantes Léa et Tamara pour tout le travail qu'elles ont fait pendant que l'on s'amusait.
L'éléphant:
Un grand merci pour une organisation exceptionnelle. Première participation et les conditions de jeu, de repas sont vraiment au top.
En marge, un grand merci Laurent pour tout ce que tu as fait pour que nous puissions jouer "The Last Bid" et "Men of Steel" ( mise en place sur VASL, pions placés à l'avance, et j'oublie bien d'autres choses ...) et à Luba pour une carte que nous ne sommes pas prêts d'oublier !
hell on wheels:
C’était mon deuxième TM et je suis très heureux d’être revenu à cette magnifique Convention.
Un énorme merci bien entendu à la famille Tinture-Lavignotte pour leur merveilleux accueil et pour la préparation d’une des meilleures conventions de wargames en France et j’en fais pas mal. Leur disponibilité, l’élaboration des savoureux repas et l’organisation sans failles nous permet de nous sentir (presque) chez nous et en compagnie de nombreux amis ASListes. Merci aussi à Tamara pour son aide !
JE remercie aussi mes partenaires de jeu : Le Bon docteur NAUD aka « Tiens Moi je ne l’aurais pas joué comme cela » (merci aussi à lui la préparation de là pré-rentrée!) 😂, Korbb qui m’a permis de découvrir les supers héros increvables finlandais et leur leader prof de sport, et l’ami 88LL qui m’a fait découvrir le Bocage normand et ses murs verts
Merci aussi aux frères siamois mais non jumelés, Barns et Hill621, pour les bonnes poilades ainsi que tous les autres participants
Mention spéciale aussi à JP et Julien pour leur prêt de matos 👏
J’ai hâte de revenir l’année prochaine et de vous retrouver tous les aminches
pnaud:
--- Citation de: Lorenzo le 02 Novembre 2022, 09:51 ---Voilà, après totaux et division le montant total est de 186€11 par personne tout compris ; je sais, il y en a qui boivent plus,
Ah ! Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué ! Quel exemple pour la jeunesse !
--- Fin de citation ---
barns:
et bien encore un Meet, merci Laurent Christine Léa et Tamara pour la logistique, c'était génial ===
https://www.youtube.com/watch?v=PTVoFRtI-hk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique