Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Hollow legions
jphil:
https://www.agorajeux.com/fr/advanced-squad-leader/12864-asl-hollow-legions.html
Après NOEL, le drame mais bon...
Uphir:
Faut reconnaître que l'enchaînement est copieux; Rising Sun début décembre, là je viens de recevoir Croix de Guerre, et maintenant celui là...
Heureusement que j'ai mon anniversaire en janvier.
Phil D:
Qu'est-ce qui explique (je ne me prononce pas sur "justifie") un tel prix? Il y a juste 5 planches de pions... HL en version originale, c'était une petite boîte, en gros dans le format de Hakkaa Paalle - lequel était aux alentours de 100$, pas 170.
Hardrada:
Déjà avec Agorajeux tu payes environ 5% de plus par avance (que tu es censé récupérer à l'achat suivant chez eux, le système DARTY de la course à l'échalotte où le client est captif).
En attendant l'offre d'Hexasim, souvent 5% de moins que la précédente, tu sauves à la louche 8 euros.
Sinon tu as raison les prix augmentent : ici on ré-édite les Italiens, plus l'AP3 dedans que tu as déjà sans doute, on t'ajoute des Ethiopiens fondamentaux à ASL... Chacun voit midi à sa porte mais à mon sens cela ne vaut pas le coup pour ceux qui ont déjà l'ancienne version.
Phil D:
J'avoue que jusqu'à présent je rachetais les rééditions surtout pour avoir des versions propres des OB, mais il me semble que mon OB Italien d'origine est assez nickel, donc j'hésite un peu - d'autant que l'autre mise à jour significative, celle des chapitres F et H, est censée arriver d'elle-même dans mon eRB (je ne sais pas combien de temps ça fait que je n'ai pas consulté le classeur de règles - encore que, pour le chapitre H c'est toujours ma référnce).
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique