Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Hollow legions

<< < (2/6) > >>

jphil:
Commandé, je ne l'avais pas...
Mais cela fait raide...

Philippe Briaux:

--- Citation de: Phil D le 30 Décembre 2021, 16:49 ---Qu'est-ce qui explique (je ne me prononce pas sur "justifie") un tel prix? Il y a juste 5 planches de pions... HL en version originale, c'était une petite boîte, en gros dans le format de Hakkaa Paalle - lequel était aux alentours de 100$, pas 170.

--- Fin de citation ---

Il y a quand même 8 cartes et toutes les planches d'overlays désert.

jeep:
Hollow Legion original, c'était beaucoup plus petit que Haaka Paalle, genre une boite format letter US de 2,5cm d'épaisseur, et ça valait aux alentours de 250 FF dans les années 2000 ... ce qui fait 50€ ajusté à l'inflation d'après l'insee.
Par contre avec 8 cartes 5 planches de pions, les overlays et 50 scénarios, on est plus proche d'une boite de type West of Alamein qui valait 350FF ou un peu plus soit 70€ environ - on est même supérieur à un WoA qui avait "seulement" 5 cartes en dur, des overlays, 10 scénarios, 3 ou 4 planches de pions et le chapitre "Désert", c'est peut-être une fois et demi un WoA donc 100 ou 110€ (?).
Donc ouais c'est cher, mais pas fantastiquement, d'autant plus que les volumes actuels sont sans doute inférieurs à ceux de l'époque AH.

X:
Suis d'accord.

En revanche, c'est du réchauffé. Donc c'est un module dont je me passerai, mais que j'achèterais bien entendu si je n'avais pas la première version de Hollow Legions.

X

jeep:
Et les Éthiopiens, tu t'en fous des Éthiopiens ? (et la règle de retournement de char)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique