Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Hollow legions
X:
--- Citation de: jeep le 30 Décembre 2021, 20:49 ---Et les Éthiopiens, tu t'en fous des Éthiopiens ? (et la règle de retournement de char)
--- Fin de citation ---
Complètement. :-D
Robin Reeve:
Outre les plus jolis pions (ceux de la 1e édition sont mal contrastés) ce sont les overlays mieux adaptés aux cartes de désert nouvelle version qui m'intéressent.
Les gusses du Négus sont un petit bonus : un cran en-dessous des Italiens (certains squads ont 2 FP je crois), ça vaut une flûte de Prosecco. 8:'
jeep:
--- Citation de: X le 30 Décembre 2021, 22:18 ---Complètement. :-D
--- Fin de citation ---
T'as payé 150 balles pour les Finlandais sur la simple rumeur qu'il y aurait des pions Suédoises et les SWC afférentes (single Women counter), et là tu refuses d'acquérir un bataillon d’Éthiopiens (dont logiquement les pions devraient être plus fins, et donc permettre plus de possibilité de bypass, normal pour des maigrichons).
Non, je vous trouve décidément bien sectaire mein Hauptsturmbhannfuhrer.
X:
--- Citation de: jeep le 31 Décembre 2021, 18:10 ---...là tu refuses d'acquérir un bataillon d’Éthiopiens
--- Fin de citation ---
C'est exactement pour ça, il manque un E.
Si ça avait été des éthiopiennes, là j'aurai bien voulu payer largement plus... j'ai de bons souvenirs d'Addis. :)
X
ineation:
Ça y est, Hollow Legion Nouvelle formule est arrivée chez moi ce matin en pleine forme (via Hexasim, parfaitement protégé).
Il va rejoindre tous ses petits copains core modules qui ne sont pas sortis depuis avant COVID.... Le truc cool c'est que je me retrouve enfin avec la série complète, de quoi tenir largement jusqu'à la fin de ma vie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique