Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Hollow legions

<< < (4/6) > >>

Cyril:
Moi aussi.

Belle compil de scénars pour les newbies (l'assortiment pour le désert est bien) qui fait deux boîtes en une (désert façon WoA et Italiens).
Pour le vétéran du déjà joué (pas mal de classiques finalement avec ces italiens qui comme tous les morales 6 induisent des scénars plus subtils), en plus avec le eRB on a déjà le chapitre H et les corrections de règles.
La carte 25 avec l'overlay intégré un vrai plus cela dit.

Reste le pack scénars soldier of the negus et les pions repimpés par rapport à ceux de l'époque AH.

Robin Reeve:

--- Citation de: Cyril le 12 Février 2022, 12:25 ---Pour le vétéran du déjà joué (pas mal de classiques finalement avec ces italiens qui comme tous les morales 6 induisent des scénars plus subtils), en plus avec le eRB on a déjà le chapitre H et les corrections de règles.
--- Fin de citation ---
C'est une réimpression, donc pas d'innovation prévue.
Cela dit, Sons of the Negus - originellement de CH - intègre le module.

jphil:

--- Citation de: ineation le 12 Février 2022, 10:48 ---

Le truc cool c'est que je me retrouve enfin avec la série complète, de quoi tenir largement jusqu'à la fin  de ma vie.

--- Fin de citation ---

+1
Moi aussi je suis ravi.
C'est une belle boite,  je suis en train de potasser les règles, je sens que je vais poser des questions.

hell on wheels:

--- Citation de: Philippe Briaux le 30 Décembre 2021, 18:17 ---Il y a quand même 8 cartes et toutes les planches d'overlays désert.

--- Fin de citation ---

Et la 50aine de scenarii 😉

Grolivier:

--- Citation de: hell on wheels le 12 Février 2022, 18:31 ---Et la 50aine de scenarii 😉

--- Fin de citation ---
Oui impressionnant le paquet de scénarios qu'on sort de la boîte !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique