Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Prokhorovka !

<< < (10/10)

X:
Avé!

--- Citation de: Hill621 le 14 Janvier 2022, 17:37 ---Parlons-en cet automne.
--- Fin de citation ---

Volontiers!

--- Citation de: Hill621 le 14 Janvier 2022, 17:37 ---Tout en honorant la mémoire de ce Monsieur que je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer, ce pourrait être une superbe aventure.
--- Fin de citation ---

Nous sommes d'accord. Et on pourra reparler de Jean avec ceusse qui l'ont connu, car il y en aura à Ver: Philippe, Herr Doktor, Alex et d'autres encore :)

--- Citation de: Hill621 le 14 Janvier 2022, 17:37 ---Par contre, en Lada exclusivement. Pas pour faire couleur locale, mais parce que ça passe partout.
--- Fin de citation ---

...et surtout à mon avis pour les pièces de rechange et la main d’œuvre, si nécessaire!

--- Citation de: Hill621 le 14 Janvier 2022, 17:37 ---La Russie est vraiment un pays envoûtant. Les russes sont ce qu'ils sont et même si il y a un gap énorme entre nos deux sociétés, en écoutant, en observant et en comprenant, on peut faire de très belles rencontres.
--- Fin de citation ---

C'est précisément ces "gaps" qui sont intéressants lorsqu'on a la chance (inouïe...) de pouvoir vivre dans un pays ou un territoire totalement (ou un peu) différent de nos sociétés. C'est extrêmement enrichissant et ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre, ça permet de relativiser plein, plein de choses et de voir la vie et le monde sous un angle complètement différent! Trop bien :)

A bientôt,

X

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique