Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

J'ai joué en 2022

<< < (2/23) > >>

Uphir:
Merci pour vos encouragements !

Mais il y a encore plein de choses que je ne vois pas (et heureusement après moins d'une dizaine de parties au compteur !). Déjà, je suis resté complètement "figé" au premier tour lors de l'APh. L'échec de mes tirs initiaux alors que j'avais "mis le paquet" m'a fait "freeze", et du coup je n'ai pas exploité ce mouvement supplémentaire.

Autre petit truc, mais ça c'est propre à tous les wargames que je pratique dès lors que je suis attaquant, j'ai beaucoup de mal à "risquer" mes unités. Je n'aime pas perdre des pions et souvent, je privilégie une approche (très) prudente... et donc, plus lente, ce qui est rédhibitoire lorsque l'on doit atteindre les objectifs en un temps limité.

Il faut dire que malgré mon peu d'expérience, j'ai déjà subi quelques traumatismes sur des tirs à faible FP mais avec FFNAM et FFMO. Du coup, m'aventurer dans le "glacis" que je sais sous le feu ennemi, j'ai encore beaucoup (beaucoup) de mal. ;-)

Grolivier:
L'attaquant américain doit profiter au maximum de ses fumigènes et de son assault fire avec une puissance de feu au moins égale à celle de l'allemand après avoir bougé.

Uphir:
Je ne voulais pas spoiler mon CR mais maintenant que le Tour 4 U.S est en ligne, je puis (te) faire une confidence ; en deux parties de SK, avec les paras U.S, en quatre tentatives (à 3-), j'ai pas réussi une seule fois à déployer des fumigènes ! :-$

barns:
dure et la route de la progression vers l'excellence, à tous les niveaux de jeu, actuellement je m'arrache les cheveux (personne ne rit) pour le set up date II de Inor.

PanzerGG:

--- Citation de: barns le 11 Janvier 2022, 10:19 ---je m'arrache les cheveux (personne ne rit) pour le set up date II de Inor.

--- Fin de citation ---

Ouh la la....ce doit être effectivement très compliqué  8-O 8-O :-$

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique