Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Ca bouge chez MMP !!!

<< < (7/25) > >>

Philippe Briaux:
Il ne s'agit pas de "dédain pour le désert" mais de réalité commerciale et d'expérience du jeu.
Si tu participes aux conventions tournois etc tu t'apercevras que les gens ne jouent généralement pas le désert.
Si tu lis les règles et que tu essaies de les appliquer, peut-être que tu arriverais aux mêmes conclusions. Si en plus tu regardes les scénarios désert tu t'apercevras qu'ils ne sont pas tout petits, loin s'en faut. Ce qui ne simplifie pas les choses.
Personnellement j'ai joué à ASL pour le côté Tarawa etc. Depuis l'expérience du débarquement contre des bunkers m'a calmé. Je comprend très bien que la plupart des joueurs ne pratiquent pas ce genre de truc, il n'est pas question de dédain mais de temps de jeu et de fun.

Bazounga:
Arhhh... n'empêche, j'avais fait un ou deux scénarios "désert" il y a quelques années et je n'avais pas trouvé ça horrible. Probable qu'on n'avait pas appliqué toutes les règles. ;-)

J'essaierai, mais comme Léon, j'attendrai d'avoir un peu plus d'expérience. Pareil pour les campagnes.

Fridtjof:
Bonjour, deux questions sur les précommandes en cours chez MMP:
1) La réédition de BV ne m'a pas l'air si avancée que ca... On peut quand meme l'espérer pour 2005?
2) J'hésite à investir aussi dans AoO, mais je ne voudrais pas tomber dans la collectionnite débile. Ce module est-il d'une quelconque utilité si on a seulement le RB et Beyond Valor?
Merci!

Robin:

--- Citation de: Fridtjof ---1) La réédition de BV ne m'a pas l'air si avancée que ca... On peut quand meme l'espérer pour 2005?
2) J'hésite à investir aussi dans AoO, mais je ne voudrais pas tomber dans la collectionnite débile. Ce module est-il d'une quelconque utilité si on a seulement le RB et Beyond Valor?
Merci!
--- Fin de citation ---

1) Je pense qu'on peut espérer une production en 05.
2) Je passerais d'abord par Yanks et For King and Country... AoO est certainement un "core module", puisqu'il offre les Axis Minors, mais les US et GB me semblent plus intéressants - ne serait-ce que pour jouer les nombreux scénarios déjà parus, où ils sont en majorité...

FreeFrench:

--- Citation de: Fridtjof --- Ce module est-il d'une quelconque utilité si on a seulement le RB et Beyond Valor?
Merci!
--- Fin de citation ---

Tout à fait d'accord avec Robin.... Toutefois c'est un point de vue perso... Si tu ne vis que pour les combats sur le front de l'Est (Bulgares, Roumains.....) dans les plaines d'Ukraine, les ruines de Stalingrad, ou sur les contreforts de l'Oural.... Et si la Normandie, les Ardennes, et la campagne de l'Ouest en général... ne t'intéressent absolument pas....

Alors oui, l'achat de AoO me parait le bon choix... Tu disposeras ainsi des OB te permettant de simuler n'importe quelle situation sur le front Est... Ajoute à ca Hollow Legions (les italiens n'étant pas absent de ce front) et le future Aaaka Paale (pas sur de l'orthographe : Finlandais... en prévision.... ]:-)  ]:-)  ]:-) ) et tu as tout le front de l'Est...

Bonne journée....
A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique