Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Ca bouge chez MMP !!!

<< < (8/25) > >>

Hugues:
Pour la Campagne solitaire RB tu as ça dans un ASL Annual (89) avec la plupart des tableaux "evenements" dont tu pourrais avoir besoin. Si tu as dejà le chapitre S il est assez "facile" (si tant que quelque chose à ASL soit facile) de "se faire" plaisir (et vive VASL pour la place !).

jeep:

--- Citation de: FreeFrench ---Alors oui, l'achat de AoO me parait le bon choix... Tu disposeras ainsi des OB te permettant de simuler n'importe quelle situation sur le front Est...
--- Fin de citation ---

heu .. encore faudrait-il avoir BV.
Et surtout encore faudrait-il avoir les cartes qui sont nécessaires.
En règle générale, essaye de te procurer les cartes de SL (1 à 15 si je ne m'abuse) et ensuite achète dans l'ordre. Ainsi tu ne seras jamais "bloqué".

Note que la nouvelle mouture de BV contientra 10 cartes, permettant de jouer tous les scénarios de la boite (la 1er ed n'en avait que 4 et certains scénrios exigeaient les cartes de SL). Elle est effectivement prévue pour la fin de l'été.

léon:

--- Citation de: Hugues ---Pour la Campagne solitaire RB tu as ça dans un ASL Annual (89) avec la plupart des tableaux "evenements" dont tu pourrais avoir besoin. Si tu as dejà le chapitre S il est assez "facile" (si tant que quelque chose à ASL soit facile) de "se faire" plaisir (et vive VASL pour la place !).
--- Fin de citation ---

heu non, la campagne solo pour Red Barricades c'est dans le journal 1.

et l'ASL annual 91 contient quant à lui plein de pages sur un replay de la campagne, mais à 2 joueurs.

ben alors Hugues, t'as abusé du pastis et tu confonds les couvertures  :-D

FreeFrench:

--- Citation de: jeep ---
heu .. encore faudrait-il avoir BV.
Et surtout encore faudrait-il avoir les cartes qui sont nécessaires.
--- Fin de citation ---

Oui bien sur... C'est un détail que j'avais omis....
De toute facon, je pense aussi que la meilleure solution est l'achat des modules dans l'ordre.... Je fournissais juste une option.... mais bon elle vaut ce qu'elle vaut.....
 :-)  :-)  :-)  ;-)  ;-)

Fridtjof:
Merci merci, la question c'était juste: peut-on jouer à AoO juste avec le RB et BV, ou faut-il 4 autres modules supplémentaires? Apparement la réponse est oui.
Pour les autres modules je préfère attendre les rééditions updatées (nouvelles cartes, règles homogènes avec celles du nouveau RB...) De toute facon avec BV j'en ai pour deux ans.
 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique