Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Ca bouge chez MMP !!!
jeep:
La réponse est probablement au dos de la boîte (comme à chaque fois : "warning : this is not a complete game, you need boards xx, xx, xx and xx to play the scenarios included") et comme personen n'a vu ladite boite, on ne sait pas.
mais moi je parie que oui (je ne prends pas un gros risque).
Hugues:
--- Citer ---ben alors Hugues, t'as abusé du pastis et tu confonds les couvertures
Oui bu trops de schnaps ces derniers temps trops de naissances autours de moi !... autant pour moi donc c'est le Journal 1 et pas le Annual 89
--- Fin de citation ---
Guillaume:
Salut,
Je rebondis sur WoA
Posséder les règles et les cartes ne suffit pas encore pour pouvoir y jouer (même si on rajoute les overlays). Bon nombre de pions spécifiques ou désert (défilementdde tourelle, poussière, positions en sacs de sable) existent et sont évidemment introuvables :(
Moi-même, j'achèterais volontiers un WoAbis, j'ai pourtant lu les règles de désert et elle me semble effectivement assez complexes et déroutantes. Les scénars existant sont aussi assez ardues à vue de nez (sans parler de la taille), bref un coup à prendre et peut-être un peu moins de fun par rapport aux saveurs du PTO. Faut voir
Guillaume
aborel:
--- Citation de: Guillaume ---Moi-même, j'achèterais volontiers un WoAbis, j'ai pourtant lu les règles de désert et elle me semble effectivement assez complexes et déroutantes.
--- Fin de citation ---
Franchement, je ne vois pas en quoi c'est plus compliqué que le Pacifique, avec sa jungle, ses rizières, ses cavernes...
--- Citer ---
Les scénars existant sont aussi assez ardues à vue de nez (sans parler de la taille),
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'en général, les scénarios dans le désert ont facilement plusieurs blindés dans l'OoB. Donc il faut maîtriser un minimum les chapitres C et D. Et évidemment, pour qu'il y ait la possibilité de jouer plus de 2 tours sans que l'infanterie soit massacrée, il faut largement plus d'une 1/2 carte vu le terrain plutôt dégagé!
--- Citer --- bref un coup à prendre et peut-être un peu moins de fun par rapport aux saveurs du PTO.
--- Fin de citation ---
Moins savoureux que le PTO? Tu rigoles? Des véhicules britanniques, des Italiens et l'Afrika Korps dans une tempête de sable, c'est pas savoureux, ça? :-D
NB: j'aime bien le Pacifique aussi 8)
Jean LL:
Moi non plus je ne trouve pas les règles de Desert compliquées [EXC : les Hillocks... +o( ]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique