Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Ca bouge chez MMP !!!

<< < (12/25) > >>

Seb:
Bon et bien plus que 9 semaines alors...  ~:-(

Robin:

--- Citation de: Seb ---Bon et bien plus que 9 semaines alors...  ~:-(
--- Fin de citation ---
Pour AoO, j'aurais dû me dire, à l'époque de la première annonce du projet : eh bien, plus que 10 ans...
Je viens de vérifier ma précommande : au moins, j'ai demandé l'envoi par avion. Ça devrait arriver cette année... mais pas pour les deuxièmes vacances d'été depuis la précommande. :pleure:
Bon, je viens de m'acquérir quatre numéros de SP, soit 48 scénars : ça va m'occuper un bon bout de temps, je pense... 8)

J'espère, toutefois, pour les nouveaux venus, que BV va se grouiller de paraître : c'est nettement plus vital pour ASL que tout le monde puisse se mettre en route avec la base du jeu...

FreeFrench:
C clair Robin...

D'autant plus que Paratroopers, Yanks, For King and Country, Hollow Legions, Partisans, Last Hurrah...... étant encore largement disponibles, il ne manque que BV et son OB allemand pour ouvrir toutes grandes les portes d'ASL aux plus "jeunes" joueurs !!!!!!!

Robin:
C'est clair... mais ma langue pend jusqu'au sol tellement j'ai envie de voir AoO atterrir dans ma boîte-à-lettres (sans parler de Hakkaa Paale, qui achèvera la série des "core modules", mais là il faudra encore des années, malheureusement)... :mad:
:boom:

ASL est une école de patience.
Savoir retenir son feu et supporter les revers... au fond, c'est pédagogique!
~:-(

aborel:

--- Citation de: FreeFrench ---il ne manque que BV et son OB allemand pour ouvrir toutes grandes les portes d'ASL aux plus "jeunes" joueurs !!!!!!!
--- Fin de citation ---

QUE BV?!?!?... c'est à dire juste l'essentiel (à part l'ASLRB qui vient de reparaître), vu que le module contient pratiquement tous les marqueurs sans lesquels une partie sur table est impossible! Et les cartes qui vont sous les pions aussi ;-) Bon d'accord, on peut imaginer de s'imprimer ses propres planches de pions et autres en récupérant les gifs de VASL, mais c'est quand même pas pareil...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique