Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Ca bouge chez MMP !!!

<< < (13/25) > >>

Robin:

--- Citation de: aborel ---les gifs de VASL, mais c'est quand même pas pareil...
--- Fin de citation ---
Surtout pour les véhicules, où le dessin est séparé des données du pion, parce que VASL réutilise les mêmes profils pour plusieurs véhicules différents...
Bon, si ma maison brûle et que je n'ai pas le temps de sauver mon matos ASL (ordre de priorité : famille (dont le chat) - papiers - ASL - tout le reste), VASL me permettra de me constituer un "ASL du pauvre" - du moins pour les pions.
Pour les règles, ce sera une autre affaire... faut que j'ouvre un coffre à la banque, je crois... :-D

léon:
heuuu pour ceux dont la CB a été débitée, vous étiez à quel rang dans les preorder.

C'est pour avoir une idée, étant donné que j'ai fait la précommande en juin et donc dans les derniers...

aborel:

--- Citation de: Robin ---faut que j'ouvre un coffre à la banque, je crois...
--- Fin de citation ---

Ben pourquoi? T'as pas un abri anti-atomique qui ne demande qu'à servir, comme tout bon habitant de notre beau-pays-sur-nos-monts-quand-le-soleil-annonce-un-brillant-réveil?  :-D

Robin:

--- Citation de: aborel ---T'as pas un abri anti-atomique qui ne demande qu'à servir, comme tout bon habitant de notre beau-pays-sur-nos-monts-quand-le-soleil-annonce-un-brillant-réveil?  :-D
--- Fin de citation ---
Eh bien non! Si ça pète, j'ai choisi de rayonner de mille feux...

Bazounga:

--- Citation de: léon ---heuuu pour ceux dont la CB a été débitée, vous étiez à quel rang dans les preorder.

C'est pour avoir une idée, étant donné que j'ai fait la précommande en juin et donc dans les derniers...
--- Fin de citation ---

Salut Léon !
J'ai commandé le 14 juin. Mon compte a été débité le 22 juillet.
D'après Perry Cocke sur consimworld le 20 juillet :

--- Citer ---We were scheduled to be finished shipping (and billing) individual preorders today. If it isn't billed by COB tomorrow, then there is probably a problem which you might want to look into.
--- Fin de citation ---

Va peut-être falloir que tu les contacte... |-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique