Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Ca bouge chez MMP !!!
FreeFrench:
--- Citation de: FreeFrench --- il ne manque que BV et son OB allemand
--- Fin de citation ---
Oui QUE BV .... J'étais ironique Jérome.... :-D :-D
Moi j'ai effectué mon pré-order début juin 2005 et CB débitée mercredi dernier.....
Seb:
--- Citation de: léon ---heuuu pour ceux dont la CB a été débitée, vous étiez à quel rang dans les preorder.
C'est pour avoir une idée, étant donné que j'ai fait la précommande en juin et donc dans les derniers...
--- Fin de citation ---
Salut, personnellement j'ai fait mon pre-order en décembre 2003 ( +o( ) et mon compte a été débité le 11 juillet... à priori pas moyen de connaître quel est ton rang au niveau du pre-order mais si tu as un doute ou que quelque chose s'est plus ou moins bien passé quand tu as fait ton pre-order n'hésite pas à appeler MMP ou à leur envoyer un mail... d'après ce que disent Fridtjof et Bazounga, j'ai pas l'impression que le "rang" de pre-order importe beaucoup, à mon avis ils doivent probablement faire un envoi de masse sans se soucier de ce point, ils doivent déjà avoir pas mal de boulot sans se soucier de qui a commandé quand. ;-)
Personnellement, au niveau des mails, j'ai toujours eu une réponse dans les 3/4 jours suivant l'envoi.
Sinon, à priori, le ASL SK2 devrait sortir avant AoO et BV non ? Quelqu'un a une idée ou des infos à ce sujet?
Seb:
--- Citation de: aborel ---QUE BV?!?!?... c'est à dire juste l'essentiel (à part l'ASLRB qui vient de reparaître), vu que le module contient pratiquement tous les marqueurs sans lesquels une partie sur table est impossible! Et les cartes qui vont sous les pions aussi ;-) Bon d'accord, on peut imaginer de s'imprimer ses propres planches de pions et autres en récupérant les gifs de VASL, mais c'est quand même pas pareil...
--- Fin de citation ---
Salut Aborel, les marqueurs présents dans paratrooper ne sont-ils pas suffisants pour bien commencer ?
Paratrooper contient en effet pas mal de marqueurs de tous types et je suppose qu'ils sont un peu redondants avec ceux de BV. N'ayant pas encore BV :pleure: je serais intéressé par des infos sur ce sujet...
Bazounga:
Toujours sur consimworld (http://talk.consimworld.com/WebX?50@133.WBv7aQxI1Gd.1@.ee6d502), j'ai pu lire les infos suivantes :
1- L'expédition des rulebook est terminée. Si votre carte bleue n'a pas été débitée, c'est qu'il y a un problème et qu'il faut les contacter. Confirmé par Keith dalton sur le forum ACG/SZO (http://www.strategyzoneonline.com/forums/forumdisplay.php?f=30) dans ce post.
2- l'ASLSK2 devra être expédié après les WBC (World bordgaming championships à Lancaster, ben si ; ça existe) qui se déroulent du 2 au 7 août. On peut donc s'attendre à des expéditions à partir du 8-9 août. Il y a plus de précommandes que pour le rulebook, mais c'est aussi, d'après l'équipe de MMP, beaucoup plus simple à empaqueter, ça ira donc plus vite. Pour info, l'expédition du rulebook avait commencé vers le 4-5 juillet. Le mien a été envoyé le 22 et je devais figurer parmi les derniers de la liste.
3- Le nouveau rulebook n'a pas de jolie boîte protectrice comme avant ! Ben mince alors ! Va falloir le ranger à plat...
jeep:
--- Citation de: Bazounga ---Le nouveau rulebook n'a pas de jolie boîte protectrice comme avant ! Ben mince alors ! Va falloir le ranger à plat...
--- Fin de citation ---
Heu ... la deuxième édition n'a jamais eu de boîte protectrice. Ca c'est un truc de 1er Ed.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique