Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Ca bouge chez MMP !!!
elskling:
Je viens de le recevoir il y a une minute !
Prem's sur Paris ! :bubble:
Bazounga:
Argh... ça veut dire que je ne l'aurai pas avant quelques jours encore...
C'est fou : on attend le RB des mois sans se formaliser, et puis paf ! le simple fait de le savoir en route, on voudrait qu'il soit déjà arrivé...
Sinon, pour parler d'avenir : je cherche joyeusement le module "Doomed Battalions" et la carte 43 qui me manquent pour terminer d'avoir les éléments de base du jeu.
Donc si quelqu'un les a et désire s'en séparer (pour une raison qui m'échapperait sans doute, d'ailleurs) je suis preneur !
Ben quoi ? On peut toujours rêver... ;-)
celi:
Reçu ce matin, parti des states le 22 juillet.
Bazounga:
Ben ça y est, je l'ai moi aussi.
Il a un peu morflé pendant le voyage, un anneau un peu tordu et quelques pages un peu déchirées. Pas de quoi en faire un fromage.
Ce que je regrette, c'est qu'il soit si petit. J'ai acheté quelques modules en plus des modules de base, qui ont leurs règles associées et je pense que j'aurai du mal à tout faire tenir dans ce classeur.
Je lance donc un appel :
Quelqu'un a un classeur qui ne lui sert pas ?
elskling:
C'est vrai, j'ai le même problème - obligé de faire un choix, on ne peut pas tout mettre dans le même classeur... Du coup, j'ai enlevé les règles Solitaire, et celles de Red Barricades, mais c'est un peu juste... Et encore, je n'ai mis aucune page provenant des modules historiques et autres...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique