Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Ca bouge chez MMP !!!
Bazounga:
Rien qu'ajouter les pages du chapitre H des modules de base, ça va prendre de la place.
bon, j'arrête de faire mon français râleur : il est quand même vachement bien ce rulebook. Et surtout : il existe à nouveau !
Jérôme:
Sur l'épaisseur du Rulebook : c'est vrai qu'il n'est pas assez large.
Du coup impossible de tout mettre (pages données dans les modules) et possibilité d'endommager le matos.
Je cherche des classeurs format US : je ne trouve jamais (j'ai même jeté un oeil au Vietnam !).
Alors il me revient à l'esprit avoir vu lors d'un tounoi de Nîmes (en 2004 peut être) circuler des classeurs avec une illustration ASL en couverture.
Manu, est-ce que tu as ça en magasin ?
jeep:
sans doute pas.
ces classeurs ont été produits par HoB, et ont été brièvement en vente à Grenadier (en 2002 ou 2003 je crois). HoB avait dû produire exactement la quantité pre-commandée et pas plus, pour autant que je sache.
aborel:
--- Citation de: Jérôme ---
Je cherche des classeurs format US : je ne trouve jamais (j'ai même jeté un oeil au Vietnam !).
--- Fin de citation ---
C'est énervant, hein?
Personnellement, j'en ai ramené quelques-uns après un séjour aux USA. Et des protections en plastique pour les pages aussi 8)
Un bon classeur noir de 10 cm d'épaisseur, les pages de couverture du tournoi Grenadier http://www.heatofbattle.com/images/ASL_Binder.pdf (14 Mb) et voilà de quoi bien classer le chapitre H et toutes les règles des packs de scénarios officiels ou non, sous plastique pour pas tacher en bavant :-D
Jéro:
Ca y est ! Il est arrivé l'ASLRB après 9 jours de voyage.
Quelle bête ! La masse de règle comparée au starter kit ....
Mais il n'est pas question désormais d'être impressionné ; un peu de courage, un bon dictionnaire et c'est parti.
Jéro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique