Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi Forum 2021-2022 - ronde 3
Korbb:
CEF : Corps expéditionnaire français
Chindits : troupes indiennes (plus ou moins) de l'armée britanique. Edit : haha! pas du tout en fait!
Lorenzo:
j'ai regardé un peu. Trop peu de scénars publiés sur l'opération de février 1943.
Donc on étend la proposition à Birmanie 1943 ou CEF en Italie 1943.
cynemo75:
Salut Laurent, quand tu dis Birmanie 43, j’imagine que tu parles de scenarios entre anglais en japonais ?
Pour le CEF en Italie, je vois des scénarios plutôt tout début 1944 comme le FT211. C’est ça dont tu parles ?
Lorenzo:
--- Citation de: cynemo75 le 08 Mars 2022, 07:33 ---Salut Laurent, quand tu dis Birmanie 43, j’imagine que tu parles de scenarios entre anglais en japonais ?
--- Fin de citation ---
oui ce sont les principaux belligérants ; mais pas que...
--- Citer ---Pour le CEF en Italie, je vois des scénarios plutôt tout début 1944 comme le FT211. C’est ça dont tu parles ?
--- Fin de citation ---
oui on va jusque début 44 ; c'est vrai que le CEF n'arrive qu'en novembre 43 et qu'avant 44, il ne se passe pas énormément de choses...
Phil D:
Il n'y avait pas eu une série de scénarios dans Tactiques sur une expédition Américaine en Birmanie? (mes souvenirs sont flous, et ma connaissance de l'histoire l'est encore plus, si ça se trouve c'est pas du tout en 43)
Bref, tout ça ne nous rajeunit pas.
Au fait, pour la ronde en cours, Prairial et moi jouons Bread Factory #2 de Red Barricades. Je suis les gentils Russes, il prend le sergent Allemand énervé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique