Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL RING 2022, le retour !
PanzerGG:
--- Citation de: Philippe Briaux le 22 Avril 2022, 00:25 ---A vrai dire, tel que (mal) dessiné, il ne devrait pas avoir de LOS du tout entre 47H2 au niveau 1 et 47H1 au niveau 2, par effet plateau en H2... Le dessin nous donne 3 hexes impossibles.
--- Fin de citation ---
H2 est au niveau 2 selon PS :
Mapboard 47
What level are hexes H2, G3, and F3 on board 47?
A. Level 2; expect hex-specific errata.
Donc LOS entre H2 et H1 puisqu'au même niveau. :-$
Philippe Briaux:
C'est bien ce que je disais => 47F3, 47G3 et 47H2 sont tous de niveau 2.
PanzerGG:
--- Citation de: Philippe Briaux le 22 Avril 2022, 09:09 ---C'est bien ce que je disais => 47F3, 47G3 et 47H2 sont tous de niveau 2.
--- Fin de citation ---
Pas tout à fait, mais ce n'est pas grave.
Relis bien ton précèdent message. J'avais surligné en gras ce qui clochait.
Philippe Briaux:
Gérard, tu as mal lu mon message... il indiquait dès le début "tel que (mal) dessiné..." puis "...hexes impossibles" et c'est moi qui ai signalé à François le problème de ces 3 hexes sur la carte 47"MMP".
--- Citation de: L'éléphant le 21 Avril 2022, 12:02 ---Philippe a aussi souligné la chose suivante pour la carte 47 utilisée dans le scénario AP168 "Nameless Hill" de la ronde 1 : la carte a été mal dessinée en ce qui concerne les hexagones 47F3, 47G3 et 47H2. Il s'agit d'hexagones de niveau 2. Il n'y a donc aucune LOS entre entre 47E4 à 47G3 ou 47H2.
--- Fin de citation ---
PanzerGG:
Le "A dire vrai" a brouillé ton message.
La relecture, accompagnée de ton propos complémentaire, est maintenant claire comme une LOS sur le haut de cette colline ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique